Chapitre 14

311 32 20
                                    

Taehyung venait de terminer sa quatrième coupe de champagne.

C'était la première fois qu'il en buvait et il n'avait jamais rien goûté d'aussi bon dans sa vie. Alors, Taehyung avait continué à en prendre à chaque fois qu'on lui en proposait une.

"Tu vas t'évanouir, arrête."

"C'est vraiment bon, je ne peux pas m'arrêter."

Yoongi leva les yeux au ciel derrière sa capuche. Ses yeux se posèrent sur Hoseok qui parlait avec une dame de la noblesse de Memoli. Les jumeaux étaient juste devant le buffet et n'avaient certainement pas quitté cette place depuis le début de la fête. Yoongi chercha un instant Jungkook du regard et le trouva, dans son coin, adossé à l'un des piliers présents dans la salle, un verre dans la main. Le Yoro de l'air savait très bien que ses yeux étaient en train de balayer toute la salle, essayant de savoir tout sur tout le monde.

"Sérieux, tu vas vomir."

Taehyung souffla et déposa sa coupe sur le plateau que tenait l'un des serveurs.

"C'est la première fois que je me rends à un bal, je bois et je mange ce que je veux. Tu veux bien arrêter de me prendre la tête ?"

Yoongi pouffa. Tout autour d'eux, des hommes et des femmes portaient des habits bien plus chers que toute la fortune de Bul. Le roi et la reine étaient ensemble, juste devant un couple, certainement important, et discutaient dans la joie.

Taehyung s'avança vers Soobin et Beomgyu et ce dernier se tourna vers lui. Il entoura ses épaules à l'aide de son bras droit et le serra contre lui. Immédiatement, le coeur de Taehyung se réchauffa, sans qu'il ne sache pourquoi. Habituellement, il n'était pas très friand des contacts physiques, mais là, il trouvait cela extrêmement plaisant. Avant, Taehyung était persuadé qu'il n'aurait jamais pu réussir à apprécier l'un d'eux, mais après ces longs jours, il avait l'impression de dépendre de ce groupe.

Il avait l'impression d'avoir des amis.

"Ok, goûte-moi ça, tu vas tomber par terre."

Soobin attrapa une espèce de chou à la crème et le fourra directement dans la bouche de Taehyung. Ce dernier attrapa de justesse sa capuche qui avait failli quitter son visage et commença à mâcher. Tout de suite, une extase de saveurs se mélangea dans sa bouche et il se tourna vers Soobin.

"C'est la meilleure pâtisserie que je n'ai jamais goûté de ma vie, vraiment."

Beomgyu frappa dans la main de son frère et les trois hommes se tournèrent d'un même mouvement vers la nourriture. Après peut-être trente minutes et deux coupes de champagne en plus, Taehyung sentait sa tête commencer à tourner. Il posa sa main contre son front et tapota doucement l'épaule de Hoseok qui venait de les rejoindre.

"Je vais aller prendre l'air deux minutes, j'ai besoin de souffler. Je reviens."

Hoseok hésita à le laisser partir, mais il hocha la tête.

"Deux minutes, ok ?"

"Oui, oui."

Taehyung se faufila entre les corps dansants et manqua plusieurs fois d'écraser des souliers. Il s'excusa et arriva, finalement, à atteindre une porte ouverte. Elle menait vers un grand couloir et Taehyung souffla. Il avait vraiment chaud, mais il se sentait étrangement bien.

Le noiraud marcha rapidement vers une porte-fenêtre et se retrouva sur un balcon. La vue devant lui, ne donnait pas sur le village, mais plutôt sur tout ce qu'il se trouvait à l'arrière du château. Il faisait bien nuit, il ne voyait pas grand chose, mais Taehyung arrivait à discerner, peut-être, des montagnes.

FROST [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora