Chapitre 27

331 35 30
                                    

Hello tout le monde. Je suis tellement heureuse de vous poster ce chapitre, j'avais si hâte de le terminer pour pouvoir vous le donner sur un plateau rapidement.

C'est LE chapitre. Vous allez quasiment tout savoir. Il est bien long, il y a tout dedans, de l'action, des larmes, et bien d'autres choses. Alors prenez de quoi grignoter, quelque chose à boire et lancez vous dans la lecture !

Mais, juste avant de vous laisser, je tiens juste à vous conseiller de relire le chapitre 22 ET l'Interlude 1 pour vous remettre deux trois scènes en tête. Bien sûr, faîtes le simplement si vous pensez cela utile !

Je vous souhaite donc une excellente lecture les amis <3

- - - -

Taehyung cligna des yeux, les rayons du soleil venaient de le réveiller. Le noiraud se redressa et grimaça en sentant une douleur aiguë en bas de son dos. Les événements de la veille lui revinrent en tête et il passa sa main sur son visage.

Ils s'aimaient ?

Taehyung s'était endormi quelques minutes après la révélation de Jungkook et en juger par son corps nettoyé, il avait dû s'occuper de lui.

Jungkook n'était plus dans le lit et dehors, la neige tombait faiblement. Taehyung décida de se lever, leur destination devait être atteinte aujourd'hui, cela faisait déjà bien trop de semaines qu'ils avaient quitté Memoli. Taehyung espérait de tout coeur que les autres avaient pu retrouver Soobin et que tout le monde allait bien.

Taehyung enfila un haut et s'aida de ses mains pour quitter le lit. Il avait vraiment très mal au dos et lorsqu'il s'approcha du petit miroir accroché au mur, il vit que son visage était reposé.

Le jeune fermier ouvrit la porte de la chambre qu'il occupait et ses yeux se posèrent sur le dos de Jungkook qui était installé à la table de la cuisine. Seokjin était en face de lui et il remonta son regard vers lui.

"Ah, un revenant."

Taehyung se gratta l'arrière du crâne et tira la chaise à côté de Jungkook.

"J'ai vraiment très bien dormi, ça faisait longtemps que je n'avais pas déposé mon dos sur un matelas."

Jungkook déposa son verra sur la table et Taehyung sursauta sans savoir pourquoi. Seokjin lui fit un sourire et lui donna une assiette remplie d'œufs.

"Mange, je crois que vous avez une longue route, non ?"

Taehyung commença à manger et Jungkook se redressa.

"Oui, nous partirons juste après."

Jungkook quitta la pièce pour retourner dans la chambre. Seokjin le regarda s'en aller avant de se retourner pour préparer quelque chose.

"Alors, tu as bien dormi, n'est-ce pas ?"

Taehyung avait la bouche pleine, il ne répondit que par un "mmh" satisfait. Seokjin se retourna et déposa un verre en bois devant lui.

"Bois, ça fera du bien à ton dos."

Taehyung avala de travers et se mit à tousser pendant quelques secondes.

"Q-Quoi, mais je n'ai rien au dos."

"Bois, Taehyung, sans poser de questions. Cela évitera une discussion gênante pour nous deux."

Taehyung ouvrit la bouche pour parler, mais avec le regard appuyé de Seokjin sur lui, il ne dit rien et avala la boisson d'un seul coup.

"Merci."

FROST [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant