Chapitre 12 (T2)

88 17 36
                                    

Noah regardait les étoiles briller dans le ciel noir pendant que Beom dormait non loin de lui. Tous les autres étaient en train de discuter à une dizaine de mètres d'eux, sans qu'il ne puisse les entendre.

"Tu dors ?"

Noah ne détourna pas les yeux des étoiles.

"Non."

Il entendit Beom se racler la gorge avant de se redresser. Le jeune prince s'approcha lentement de Noah qui lâcha finalement le ciel des yeux avant de les poser sur Beom.

"Je peux ?"

Beom pointa le sol à côté de son aîné et ce dernier hocha la tête. Pendant quelques minutes, aucun des deux ne parla et Noah continua sa contemplation du ciel étoilé qui était tout simplement magnifique.

Et finalement, Beom fut le premier à parler.

"Je suis désolé."

Noah soupira.

"Désolé de ?"

"Tu sais. Des mots que j'ai employé lors de notre dispute, je n'aurais jamais dû dire ça. Je ne sais pas ce que je ressentais, j'avais une telle haine en même sans le savoir et je n'aurais pas dû la déverser sur toi."

Noah fit glisser sa main vers celle de Beom et à l'aide de son pouce, caressa les doigts de ce dernier.

"C'est bon. J'ai été idiot aussi. Je ne veux plus qu'on en parle."

Beom lui sourit doucement avant de s'allonger sur la tapisserie qui avait été mise au sol, pour leur apporter un peu de confort. Noah regarda encore un peu le ciel avant de s'allonger à son tour. Ils étaient tous les deux allongés sur leurs épaules, l'un en face de l'autre. Le jeune prince regardait les yeux verts de Noah et s'attarda sur les détails de son visage.

Il avez un petit nez en trompette et une peau légèrement bronzée, grâce aux heures passées au soleil. Ses lèvres étaient rosées et légèrement humides. Ses yeux, d'un vert assez étonnant semblaient avoir vu beaucoup de choses dans leur courte vie, mais ils reflétaient également sa gentillesse et son intelligence.

Et enfin, ses cheveux noirs de jais se tordaient en boucles régulières sur sa tête et quelques unes d'entre elles tombaient sur son front. Beom avait une envie viscérale de passer ses doigts dedans et ce n'est seulement lorsqu'il les vit effectivement au milieu des boucles noires qu'il se rendit compte qu'il venait de le faire.

Noah ne fit rien pour l'empêcher de faire cela. Il appréciait la caresse sur son crâne et fit son maximum pour ne pas fermer les yeux. Beom, qui savait qu'il devait à tout prix arrêter avant que tout cela ne se transforme en quelque chose qui ne devrait pas exister, continua tout de même, ignorant toutes les voix dans sa tête.

Le prince s'amusa à enrouler les boucles de Noah autour de son index, puis, baissa ses yeux vers les siens. Noah était déjà en train de l'observer, ses lèvres en ligne droite, qui ne révélaient absolument pas ce à quoi il pensait.

"Je t'entends réfléchir, Beom."

Beom sursauta, ne s'étant pas attendu d'entendre Noah parler et il arrêta de toucher aux cheveux de Noah. Mais, ce dernier, lui attrapa le poignet et le serra doucement.

FROST [TAEKOOK]Where stories live. Discover now