*3*

3.2K 262 62
                                    


Voilà maintenant deux bonnes heures que le groupe d'amis improvisé se baladait entre les différentes boutiques qui occupaient le centre ville.

Pourtant malgré la saison printanière, le soleil commençait à se coucher et certains magasins à fermer.

Ils avaient tout de même passé une bonne soirée. Les deux frères ayant fait attention à ne pas se retrouver trop proche pour ne pas instaurer une mauvaise ambiance par leurs querelles régulières.

Ainsi, Hyunjin avait traîné Jeongin dans un tas de boutique de vêtement, affirmant qu'il avait besoin de renflouer sa garde-robe. Cette affirmation n'évitait pas de mettre le doute à ses nouveaux camarade de classe qui avaient déjà pu le voir sous une petite dizaine d'accoutrement différents en un peu plus d'une semaine.

Enfin, il n'avait fait aucune remarque. 

D'un autre côté, Seungmin suivait Chan, n'importe où il proposait d'aller, s'intéressant seulement à passer du temps avec lui. Il voulait profiter de cette sortie pour se rapprocher du plus vieux après tout.

C'est ainsi que les quatre dernier adolescents s'étaient dévoués pour aller chercher une glace à chacun après avoir demander les goûts désirés aux autres.

Evidemment, le quatuor se sépara bien rapidement en deux duos distincts entre meilleurs amis, de par la présence des deux frères.

Il étaient dans la file du glacier pendant que le nouveau et le cadet finissaient leur supposée emplette tandis que l'australien et son admirateur résumaient ce pourquoi ils avaient dépensé leur argent, assis au rebord de la fontaine, sur la place où se trouvait aussi le stand de glace.

"-Tu vas vraiment tenter aucun rapprochement du coup ?"

Jisung se tourna vers son meilleur ami, comprenant immédiatement à quoi il faisait référence : Simplement au garçon qui parlait actuellement à son frère aîné à seulement un petit mètre d'eux.

"-Nan, mais t'es fou ! Il me voit vraiment que comme le petit frère débile de son meilleur pote. Chuchota donc le décoloré, pour éviter que les plus vieux ne surprennent leur conversation.

-Bah justement c'était l'occasion de lui montrer une nouvelle image de toi. Répondit Felix sans diminuer son volume pour sa part, voyant bien les deux autres converser de leur côté sans prêter attention aux plus jeunes.

-J'aurais fait que me ridiculiser encore plus. Felix leva les yeux au ciel devant le pessimisme de son ami ce qui eut le don d'agacer ce dernier. Je te rappelle que c'est le genre de gars qui m'a vu en couche culotte. 

-Ouai mais c'est surtout the only boy auquel tu t'intéresses depuis que t'es né. Accusa l'australien, ayant remarqué depuis bien longtemps, l'intérêt de son meilleur ami pour le châtain.

-Mais je veux rien avec lui de toute façon. Il a trop des goûts de merde en matière de pote déjà."

Felix pouffa à la réplique cinglante de son aîné. Il ne manquait vraiment aucune occasion pour critiquer son frère. C'est d'ailleurs à cet instant que ce dernier décida de s'approcher d'eux, son meilleur ami à ses côtés.

"-Ca parle de quoi par ici ? La tentative de Changbin d'introduire un contact avec les plus jeunes lui valut un regard noir de son fraternel qui lui répondit froidement.

-Je disais à quel point Minho avait des goûts de chiotte en matière de pote. Et pour agacer son aîné, Jisung lui offrit un magnifique sourire innocent. Alors le sang de Changbin ne fit qu'un tour.

𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant