Jisung était ensuite resté chez Minho, dîner ce que le plus vieux leur avait préparé.
Puis installés dans le salon, ils avaient lancés un film sur la télévision de l'hôte.
Au départ, le décoloré n'avait alors pas osé s'approcher de son vis-à-vis plutôt intimidé par cette toute récenté nouvelle relation mais, une fois que leur film avait débuté, Minho avait ouvert ses bras avec un sourire rassurant.
Alors, Jisung s'y était réfugié confortablement sans hésiter, et ils avaient visionné les deux heures du long métrage ainsi dans cette position.
Le film avait été sympathique, sans prise de tête mais le plus jeune devait avouer ne pas vraiment avoir suivi l'histoire, bien trop perturbé par les battements de coeurs irrégulier du plus vieux qui résonnaient dans ses oreilles collées à son torse.
De plus, Minho n'avait pas manqué de passer ses doigts fins dans la chevelure du garçon qui s'était alors laissé aller complètement dans les bras de Morphée au bout d'un temps.
Il était épuisé de ces derniers jours, alors ce massage délicat avait rapidement eut raison de lui.
Puis enfin, alors que les crédits défilaient désormais à l'écran. Minho avait fini par remarquer le sommeil dans lequel Jisung se trouvait, recroquevillé contre lui.
Il avait alors sourit attendri, avant de le porter dans ses bras, faisant son possible pour ne pas le réveiller et ainsi le déposer délicatement dans son lit, où le plus jeune serait surement bien plus confortable pour se reposer.
Il le couvrit ainsi de sa couette avant de enfin éteindre sa télévision et les lampes encore allumés dans la salle de vie.
Puis il revint dans sa chambre où Jisung était en train de sortir doucement de son sommeil non sans difficultés, assis entre les coussins face à Minho qui venait de passer la porte et qu'il refermait derrière lui.
"-Bien dormi ? Le taquina-t-il alors, attendri du visage du plus jeune au réveil. Mais ce dernier ignora la question.
-Tu es là. Je me demandais où tu étais allé. Minho le regarda alors étrangement, il n'avait pas du tout été long pour éteindre les appareils du salon. J'avais peur que tu sois parti. A ces mots, le châtain lui offrit ainsi un sourire rassurant tout en s'approchant de lui par le côté du lit.
-A partir de maintenant, je serais toujours là Jisung. Affirma-t-il alors accroupi à ses cotés tout en attrapant sa main dans les siennes. Tu te rends pas compte à quel point tu comptes vraiment pour moi, désormais."
Le concerné lui sourit alors, d'un grand sourire sincère qui illumina le cœur du plus vieux qui ne put alors s'empêcher de poser une main sur la joue rebondie de son vis-à-vis qui rougit sans perdre son sourire.
"-Tu es beau Jisung."
Et Minho se redressa pour atteindre à nouveau les lèvres du plus jeune qui répondit rapidement et sans convention au baiser.
Dans l'échange, Jisung se décala alors pour laisser la place aux plus vieux à ses côtés sur le lit. Celui-ci ne se fit donc pas prier et monta sur le matelas.
Leur baiser se fit alors plus langoureux et Minho déposa ses mains sur les hanches du plus petit alors que ce dernier enjambait ses cuisses pour s'y assoir, leurs lèvres toujours scellées.
Puis enfin, Jisung se détacha à contre coeur du plus vieux pour ancrer ses yeux marrons dans les siens et de pouffer amusé :
"-Si, le moi d'il y a quelques années voyait ça, il s'évanouirait. A la remarque, Minho ne put s'empêcher de rire, amusé de l'ancienneté des sentiments du plus jeune qu'il n'avait même pas remarqué, bien trop aveuglé par des histoires toxiques et sans intérêts.
-Et tu lui dirais quoi à ce toi du passé ? Questionna-t-il alors curieux, sans se détacher de son rictus amusé.
-De suivre son cœur et de ne jamais douter de lui. Que ce n'est qu'une question de temps. Minho lui sourit ainsi, satisfait de la réponse avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres qui eut le don d'agrandir le sourire du garçon toujours assis sur lui. Minho ?
-Oui Sungie ? Le surnommé ouvrit alors de grands yeux au surnom, pris au dépourvu, mais fit tout de même comme si de rien était pour continuer ce qu'il souhaitait dire.
-Je t'aime."
Cette fois ce fut le plus vieux des deux qui se sentit décontenancé, ne s'attendant clairement pas à une telle déclaration.
Il rigola alors nerveusement, ne pouvant empêcher un sourire ainsi que des rougeurs d'apparaître sur ses traits.
Il prit alors le visage du plus jeunes entre ses mains et colla son front au sien avant de murmurer à son tour :
"-Moi aussi. Jisung fit la moue visiblement insatisfait, alors Minho pouffa avant d'ajouter. Moi aussi je ressens de fort sentiment pour toi. Puis il reposa ses lèvres sur les siennes dans un geste rapide. Je t'aime petit cœur.
-Rah ! Arrête avec les surnoms !" S'écria soudain le décoloré en donnant une légère frappe sur le biceps de Minho qui rigola devant sa nervosité.
Puis il se calmèrent tous deux et se sourirent, d'un sourire amoureux et sincère. Jisung se recroquevilla alors ensuite sur lui-même contre le torse du châtain qui l'encercla de ses bras.
Ils restèrent ainsi, dans cette position, quelques minutes avant que finalement Minho brise le silence apaisant.
"-Je suis ton petit copain à présent Sungie. Le surnommé sourit contre le corps de l'autre, devant bien avouer que ce surnom ne le laissait pas indifférent et ne l'agaçait pas tant que ça. N'en doute jamais.
-Promis. Dit-il simplement. Et tu es le mien aussi Min'. Ce dernier sourit à son tour avant de réaliser enfin que tous les deux étaient encore habillés de leur tenue de la journée.
-Dis Sungie, ça te dirait pas de se changer pour se coucher vraiment.
-Bonne idée !"
Jisung se redressa alors vivement et se mit soudain debout à côté du lit, prêt à enlever ses affaires inconfortable. Mais un détail semblait lui avoir échappé.
"-Tu as des vêtements pour la nuit évidemment. Ironisa Minho, les sourcils levés d'amusement. Alors que Jisung se tournait vers lui les lèvres pincées.
-Non... Devant son regard coupable, le plus vieux ne put alors qu'abdiquer.
-Viens là, je vais t'en passer."
Et c'est de cette manière que Jisung se trouva revêtu d'un jogging ainsi que d'un pull bien trop grand appartenant à Minho.
Mais le décoloré ne s'en plaindrait pas, bien trop heureux de sentir l'odeur du plus vieux au plus proche de lui.
Celui-ci fut d'ailleurs prêts bien après lui, vêtu lui aussi d'un jogging et d'un tee-shirt simple pour sa part, à sa taille.
Ils s'étaient ainsi tous deux, rapidement allongés dans le lit, l'un contre l'autre.
Ils discutèrent doucement de longues minutes avant que finalement, Jisung replonge dans son sommeil pour finir sa nuit et que Minho le suive après avoir déposé un baiser sur son front.
Ils passèrent ainsi, leur première nuit ensemble avant de devoir retourner en cours le lendemain.
Mais, les deux garçons étaient prêts à cela. Prêt à affirmer leur choix, même face à Changbin que cela lui plaise ou non.
_______________
Trop de softitude en ces hommes T-T.
Vous l'aurez deviné, il ne reste plus bcp du tout de chapitre !
On arrive vers la fin bldsgbzsgnaq
Gros coeur sur tous les gens qui lisent en tout cas vraiment !
YOU ARE READING
𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/
FanfictionLorsque Jisung espère secrètement que Minho vienne un jour chez lui pour le voir lui plutôt que son frère aîné. *** Les personnages ne possèdent que le nom des membres de stray Kids et sont à dissociés des personnes réelles. Main Pairing : Minsung ...