Le bruit de leur pas se fondait entre les cris des enfants, les chants des oiseaux et le son de la rivière plus loin.
Jisung et Minho marchait côte à côte sans dire un mot.
Puisque, après s'être croisés au parc, ils avaient légèrement discuté et comme Jisung, Minho semblait être sorti dehors sans réel but précis, mais plutôt simplement pour se vider la tête.
Alors les deux garçons avaient décidé de se tenir compagnie mutuellement sauf que ce que n'avait pas prévu Jisung, était qu'il ne trouvait apparemment aucun sujet pour commencer une conversation, désormais.
Il se sentait légèrement intimidé. Pourtant, il s'était déjà retrouvé seul au côté du plus vieux, et cela à plusieurs reprises. Mais ce soir-là, l'ambiance semblait différente : ils se baladaient dans un parc. Et plus Jisung y pensait, plus il ne retenait seulement que cela faisait vraiment comme une sorte de date.
"-Ca va ? T'as l'air nerveux ?" Demanda alors soudainement Minho, une mine inquiet.
À côte, le décoloré ne put se retenir de rougir légèrement, pris sur le fait.
"-Non ça va, désolé... C'est juste que ça fait bizarre de se balader tous les deux comme ça. Seulement une seconde après ses paroles, Jisung regretta instantanément de se justifier autant. Enfin, je veux dire ! T'es le meilleur pote de mon frère et on a jamais eu de grande conversation alors... Si cela n'avait pas semblé étrange, le plus jeune se serrait mis une claque.
-Il faut une première fois à tout. Répondit calmement Minho, accompagné d'un léger clin d'œil."
Ces mots firent légèrement beuguer Jisung qui rougit à nouveau de façon très peu discrète. Et ce que ajouta le châtain après avoir rit de sa réaction n'arrangea rien.
"-T'es mignon, Jisung."
Gêné au plus haut point, le nommé se contenta de frapper à de nombreuses reprises l'épaule du meilleur ami de son frère qui riait tout en continuant de taquiner le plus jeune.
Il marchèrent ainsi quelques temps, jusqu'à ce que Jisung finisse finalement par rire à son tour, bien plus détendu à présent.
"-J'en ai marre de marcher. Ca te dit, on se pose dans un café. Proposa Minho.
-Ca me va !" S'enthousiasma l'autre, bien plus à l'aise qu'avant. Il ne vit donc pas le sourire attendri du châtain.
Ils s'apprêtèrent alors à se diriger vers la sortie du parc lorsque Jisung se fit brutalement bousculer. Il faillit perdre l'équilibre mais Minho le tint de son bras à la taille par réflexe.
Rapidement, le plus jeune se détacha un peu gêné avant de se tourner vers l'homme bien plus vieux que lui et qui l'avait percuté pour s'excuser auprès de lui. Mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps.
"-Non mais regardez où vous allez ! Franchement les jeunes n'ont plus de respect aujourd'hui. Jisung aurait pu s'énerver mais il n'avait pas envie de perdre du temps à cause de quelqu'un avec une telle maturité.
-Je suis désolé Monsieur. Se contenta-t-il donc de dire tout en s'inclinant devant l'homme, lui donnant une vue sur son sac à dos. Ce fut l'erreur de Jisung.
-Ah oui d'accord enfaite je comprend mieux ! Il est un de ces détraqués en plus. Putain ils sont partout c'est pas possible ! On devrait les enfermer."
A ces mots, Jisung se releva rapidement, comprenant petit à petit ce que cet adulte face à lui venait de deviner.
Mais pour en être tout de même certain, l'adolescent ôta une épaule d'une lanière de son sac à dos pour le regarder.
VOUS LISEZ
𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/
FanfictionLorsque Jisung espère secrètement que Minho vienne un jour chez lui pour le voir lui plutôt que son frère aîné. *** Les personnages ne possèdent que le nom des membres de stray Kids et sont à dissociés des personnes réelles. Main Pairing : Minsung ...