*6*

3K 236 41
                                    


Jisung venait de rentrer chez lui, après cette longue journée de cours.

Cette journée qui n'avait absolument rien fait avancer à ses yeux. Une journée lambda en somme.

Parce que en effet, le garçon n'avait pas parlé à son meilleur ami de son frère. Il n'avait ni trouvé le moment, ni trouvé la façon d'aborder le sujet. Alors il n'avait rien dit et désormais il l'avait légèrement en travers de la gorge.

De plus, les quatre premières n'avaient pas rencontrés leurs aînés aujourd'hui. Enfin, en réalité, si ils les avaient croisés dans les couloirs rapidement mais aucun n'avaient échangé mis à part Seungmin et Chan qui s'étaient salués rapidement.

Étonnamment, Jeongin et Hyunjin avaient à peine échangé un regard ce qui avait intrigué la plupart de leurs amis mais ils n'avaient rien demandés et les deux concernés n'avaient rien expliqué non plus, muets tels des tombes.

Ainsi, désormais, le décoloré était donc dans sa cuisine à grignoter un cheesecake qu'il venait d'acheter à la boulangerie pour faire office de goûter suite à ses cours on ne peut plus fatiguant.

Et alors, qu'il s'apprêtait à enfin croquer dans ce gâteau qu'il contemplait et dont il mangeait les miettes depuis bien cinq minutes, la porte d'entrée s'ouvrit brutalement.

Son frère était rentré de cours à son tour.

"-JISUNG !! A l'entente de son nom le dénommé sursauta, puis il paniqua encore plus lorsque son frère finit sa phrase. Faut qu'on parle !"

Changbin avait-il appris que le cadet avait parlé à son meilleur ami toute la nuit ? Si c'était le cas, Jisung était forcément dans une impasse face au désir du plus vieux de parler à Felix. Mais en même temps le décoloré avait pris une décision la veille.

Finalement, Jisung ne réussit pas à mettre de l'ordre dans ces idées avant que son fraternel n'apparaisse à l'entrée de la cuisine, où le plus jeune le regardait la bouche remplie de son gâteau préféré. Il l'avait englouti face au stress que son frère lui avait subit en criant brutalement de cette manière.

A cette vue, le brun ne put s'empêcher d'exploser de rire devant les joues d'écureuils remplies de son cadet.

"-Pwahah ta tête ! Ca mérite une photo ça. Pour toute réponse, Jisung se tourna dos au plus vieux, pour avaler sa bouchée et empêcher l'autre d'immortaliser le moment d'une quelconque manière. Nan mais plus sérieusement je voulais te parler de hier. Le plus jeune paniqua bien d'avantage étant persuadé que son frère savait pour la conversation par message avec Minho. Mais tout de même il joua la carte de l'innocence.

-A propos de ?

-Notre sortie. En entendant cela, Jisung se décrispa légèrement. Pour l'instant, Changbin ne semblait pas être dans une conversation accusatrice mais au contraire il semblait plutôt calme comme s'il s'apprêtait à demander quelque chose à son frère. Enfin surtout à propos de Felix en fait. Le plus jeune leva les yeux au ciel. Certes, il était rassuré que la conversation ne soit pas à propos de Minho, mais est ce que cela était mieux que ce soit sur son meilleur ami à lui ?

-Je t'écoute. Malgré tout, il fut étrangement coopératif ce qui ne manqua pas d'étonner Changbin, plutôt soulagé de pouvoir s'expliquer avec le plus jeune. Alors il prit place à ses côtés sur un des tabouret en hauteur de la cuisine.

-Alors voila... Changbin rassembla ces idées pendant un moment, après tout il avait bien réfléchi à ce qu'il souhaitait expliquer pendant toute la soirée de la veille, avant de se lancer. Ouai, je veux me rapprocher de Felix. Jisung grimaça, mais ne dit rien attendant la suite de l'explication. Mais pas comme toi, t'es proche de lui ! Pas du tout, je veux pas prendre ta place. Je veux juste qu'il me voit aussi. Il a l'air tellement bienveillant et sincère comme un ange, qu'il donne envie de s'accrocher à lui et de ne pas le lâcher. Et j'ai juste envie de me rapprocher de lui pour le connaître mais sans jamais l'éloigner de toi, je t'assure !

-Ouai en gros t'es totalement piqué par mon meilleur pote. Jisung avait dit cela avec une nonchalance déconcertante qui rendit les joues de son frère cramoisies. Ah bah oui j'ai touché dans le mille.

-Non mais c'est pas ça ... Même Changbin ne réussit pas à se convaincre lui-même en disant cela.

-Oui c'est ça et Felix est pas Pan tant qu'on y est ! Ironisa le décoloré avec un léger sourire taquin, devant son frère qui cachait son visage dans ses mains avant que ce dernier ne réalise la révélation de son cadet.

-Il est pansexuel ?? S'excita-t-il ravi de cette nouvelle qui l'arrangeait fortement.

-C'est à la fois le mec le moins gay et le plus Pan que je connaisse. Changbin ne chercha pas plus loin pour se trouver aux anges face à cette révélation plus que positive à ses yeux.

-Putain yes ! Sans se contrôler, Jisung ne pu alors s'empêcher de faire apparaître un léger rictus au coin de ses lèvres devant l'euphorie amoureuse de son frère. Mais il retrouva son expression neutre bien vite lorsque le brun se tourna vers lui. Mais attend... Ca veut dire que t'acceptes que je me rapproche de lui ?? Face à cette question, le cadet souffla un bon coup avant de réfléchir sérieusement. Mais le visage de son meilleur ami déçu par la tournure de la soirée de la veille ne cessait d'apparaître dans son esprit et de lui briser le cœur.

-On va dire que oui. Changbin commença à s'exciter sur sa chaise avant que le plus jeune le coupe rapidement. Mais ! Il redevint instantanément très sage près à accepter n'importe quelle condition. Si à un seul moment, Lix se retrouve blessé par ta faute, tu pourras dire au revoir à ses belles taches de rousseur ainsi qu'à tes dents."

Rapidement l'aîné comprit le message et assura que cela n'arriverait jamais, bien trop heureux d'avoir une chance de se rapprocher de l'australien.

Dans cette cuisine, on pourrait penser que les rôles avaient été inversés, le plus vieux agissait définitivement comme le petit frère de la famille.

Finalement, le terminal monta enfin dans sa chambre non sans un bisous sur la joue à son cadet qui le trouva repoussant et émit des plaintes dégoûtées.

Mais au fond de lui, Jisung ne pouvait s'empêcher d'être lui aussi heureux de sa propre décision. Peut-être que avec son frère qui trainait dans ses pattes pour accéder à Lix, il pourrait lui aussi se rapprocher de son premier coup de cœur.

Enfin s'il décidait enfin de l'approcher.




______

Double update encore ! On m'arrête plus XD

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

J'ai l'impression de dire ça à chaque fois mdr X)

Mais je vous jure que là, va falloir faire bouger les choses.

En tout cas ,j'espère que l'histoire vous tient toujours à cœur, j'en suis très fière pour le moment, alors c'est hyper plaisant de voir des lecteurs investis ! :)


𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant