~Hyunin~
La soirée était bien entamée que les deux gagnants du jour étaient assis en bas des marches d'escaliers qui menaient surement à un endroit réservé aux employés du bowling par le panneau qui l'indiquait.
Les deux lycéens discutaient ensemble joyeusement depuis bien presque dix minutes de leur précédente victoire. Enfin, en réalité, Jeongin monopolisait surtout la parole sous le regard attendri du plus vieux. Il avait alors d'abord parlé de l'heure précédente réussit avant d'évoquer d'autres sujet qui passionnait le plus jeune garçon.
Avec ses amis, Jeongin n'était pas particulièrement ainsi. Mais c'était surtout car dans son groupe d'ami, certain était déjà bien assez bruyant, sans devoir citer de nom...
Mais la présence de Hyunjin, calme, délicate et surtout à l'écoute, faisait s'exprimer et se confier le deuxième année bien plus facilement et naturellement.
Avec lui, il se sentait à l'aise et il aurait presque été prêt à lui raconter sa vie dans ses moindres détails, tellement il voulait se sentir proche de lui et même s'ouvrir à lui.
"-Tu es en réalité très bavard. Sortit alors le plus grand entre deux phrases, trouvant une opportunité d'un placer une.
-Oh ! Je suis désolé... J'ai trop parlé. S'excusa alors précipitamment le rougeâtre, se frappant lui-même intérieurement d'avoir été si égoïste.
-Non, non ! T'excuses pas ! J'adore t'écouter parler. Se précipita Hyunjin, en attrapant les mains de son vis-à-vis dans les siennes dans un geste précipité mais attentionné. Ce dernier ne put alors s'empêcher de pouffer.
-Tu es niais Jinnie. S'expliqua-t-il.
-Qu'avec toi."
Le plus jeune rougit ainsi soudainement tout en se mordant la lèvre inférieur. Le blond lui faisait bien trop d'effet, ces derniers temps.
Il bafouilla donc des mots incompréhensibles, bien trop pris au dépourvu, jusqu'à ce que Hyunjin le coupe enfin, un sourire aux lèvres.
"-Innie ?
-Mmh ?" Emit-il pour réponse en tournant doucement son visage encore rouge vers le plus vieux.
Ce dernier approcha doucement son visage du coloré avant de déposer un léger baiser sur son front.
Et là Jeongin perdit le contrôle, clairement.
Il se leva brusquement faisant sursauter son partenaire de jeu qui le regarda bouche bée, surpris de sa soudaine réaction.
"-Désolé Innie si-
-Je vais aux toilettes. Je reviens."
Et le plus jeune partit dans cette direction annoncée sans rien ajouter devant un Hyunjin perdu et pris de remords.
Il ne comprenait pas et le blond devait avouer être soudainement effrayé.
Pourquoi le plus jeune avait réagit ainsi ? Peut être qu'il ne voyait pas du tout Hyunjin comme lui le voyait. Peut être qu'il s'était en réalité tromper sur toute la ligne...
Il restait alors sur les marches, le regard dans le vide à ruminer tout en espérant le retour prochain du garçon.
Ce dernier était d'ailleurs, lui de son côté, enfermé dans une cabine des toilettes, assis sur le rabats de la cuvette, les mains en coupe sous son menton, le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/
FanfictionLorsque Jisung espère secrètement que Minho vienne un jour chez lui pour le voir lui plutôt que son frère aîné. *** Les personnages ne possèdent que le nom des membres de stray Kids et sont à dissociés des personnes réelles. Main Pairing : Minsung ...