*26*

2.7K 217 42
                                    


Le bruit de la clé s'enfonçant dans la serrure, réveilla cette maison obscurcit par la nuit avant que la porte d'entrée ne s'ouvre sur deux silhouettes masculines.

Les deux frères venaient de rentrer chez eux après leur soirée avec leurs amis.

Derrière eux, alors que Changbin refermait la porte à l'aide de son pied, la voiture de Chan démarrait avant de s'en aller vers une autre résidence où il déposerait son dernier passager, Minho.

En effet, pour le chemin du retour, Hyunjin et Jisung avait interverti de voiture. Après tout Jisung rentrait chez lui au même endroit que son frère et le plus grand de la bande avait bien fait allusion qu'il se rendrait où Jeongin irait.

Le nouveau couple semblait bien vouloir finir leur soirée rien que tous les deux.

De cette façon, Chan avait ramené les deux frères ainsi que MInho.

L'ambiance dans la voiture s'était alors retrouvée clairement étrange et légèrement malaisante.

Chan au volant, Minho à ses côtés avec les deux fraternels sur les sièges arrières, la conversation s'était principalement faite entre les deux plus vieux à l'avant.

Changbin avait ruminé dans son coin, apparemment d'humeur agacée malgré que le conducteur ait bien tenté à plusieurs reprises de lui faire la discussion avant de finalement arrêté ses tentatives, une fois compris que son ami ne semblait pas ouvert à cela.

Tandis que son cadet ne répondait de rien bien trop perdu dans sa contemplation du paysage nocturne qui défilait devant ses yeux, collés à la vitre.

De temps en temps, tout de même, son regard divaguait en direction du châtain dans sa diagonale, qui régulièrement lui lançait aussi des coup d'œil par le miroir de courtoisie dans son pare-soleil baissé et légèrement de travers pour l'occasion.

Ainsi, quelques fois, leurs regards s'étaient croisés avant que le plus jeune ne détourne bien rapidement le regard, comme pris sur le fait. Alors que ces échanges niais ne passait pas inaperçu auprès de Changbin qui le faisait paraître par de nombreux soupirs contrariés.

Voilà, comment donc le trajet s'était déroulé au grand damne du pauvre conducteur, jusqu'à la demeure des frères, dans laquelle ils se trouvaient alors désormais.

La voiture était repartie et les lumières s'allumaient sur le passage des deux adolescents, maintenant dans leur salon.

"-Je vais me coucher. Bonne nuit. S'exprima le cadet, un pied sur la première marche de l'escalier, prêt à rejoindre son cocon pour tenter d'y trouver le sommeil, surement difficilement après cette soirée.

-Jisung. Le nommé se retourna curieux, une main sur la rampe après avoir gravi quelques marches. Fais gaffe. L'esprit fatigué, il ne comprit pas de suite les mots de son aîné.

-A quoi ? Son corps s'était légèrement retourné vers le brun, au pied des marches, qui le fixait avec un air sérieux.

-Tu sais de qui je parle, Jisung.

-Changbin, je suis bien trop épuisé pour réfléchir à tes énigmes.

-Vous faisiez quoi sur le toit du bowling ? A cette question, les joues du décoloré se teintèrent subitement, il semblait avoir perdu toute fatigue à cette évocation et dû prendre quelques secondes pour répondre à la question.

-Rien... On discutait." Mentit-il tout de même, en détournant le regard.

Changbin ne releva pas, mais en réalité, il aurait pu.

𝕄𝕪 𝔹𝕣𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣'𝕤 𝔹𝕖𝕤𝕥 𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 ~ /ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant