Et c'est tomber sur elle ..

174 6 0
                                    

Et j'peux pas j'ai rigoler....

            J'ai sursauté quand j'ai entendu Djibril crier ..
Djibril: ta dis quoi la ?? 
               Et il a racrocher en faisant les mille pas dans ma chambre...

Khelti: qu'est-ce qu'il ya ?

Djibril: Elle a perdu le bébé...

Khelti: QUOI ??

Djibril: elle a perdu le bébé !! Elle était avec un mec et ils ont fait un accident.. elle l'a perdu !

Maman: ça va ?

Djibril: ......

Khelti: Djibril ? Cv ? Répond !!

Djibril: elle a dit qu'elle s'en foutait et que c'est pas grave qu'elle voulais pas garder l'enfant mais il était trop tard quand elle l'a sus ..

Khelti: Ya الله !!!

Ma mère me fait les gros yeux , du genre va le parler !! Et elle prend khelti et l'emmène dans le salon .. les enfants sont entrain de jouer... je ferme pas la porte

Il c assis sur mon lit ... et j'ai stressé a l'idée qu'il m'envoie chiez sa se voit qu'il avait hâte pour l'enfant.....

Moi: je ... je suis désoler.....

Djibril: je sais pas ce qui est pire .... Le fait qu'elle s'en fous ou le fait d'avoir perdu un bébé.

Moi:  Dieu est grand .

Djibril: hum ..

Moi: Écoute... je crois ressentir la même chose que toi mais j'ai peur .

Djibril: peur de quoi ?

Moi: que tu me la met a l'envers

Djibril: j'aurais pas du t'en parler .

Moi: comment ça ?

Djibril: Chuis abonnés au tieks .. moi j'ai besoin de frick ! Jferai tout pour le frick .

Moi: attend tu blague ? Dis moi que c faux !? Ooh ?? Réveil toi ! Ta cru on était dans un film ou quoi ? TA MÈRE A FALLIS MOURIR !! TOI SI TU NE T'AVAIS PAS RÉVEILLÉ ON T'AURAIS DÉBRANCHÉ 30 MIN APRÈS !! TOUT ÇA A CAUSE DE LA RUE !! ET T ABONNÉE  ? Sa veux dire quoi ça ? Tu compte reprendre ?

Djibril: crie pas !! Crie pa !

Moi: Au nom Djibril !! Fait ça nous 2 C'est fini pour de vrai !

Djibril: toute façon jte l'ai dit j'ai que ça !

Moi: Ooh !! J'ai arrêté l'école parce que j'en pouvais plus ! Tu hanté mes pensées jour et nuit ! J'ai arrêté pour ta vieille tête pour aider tout le monde et j'ai même trouver un travail alors que j'ai pas de diplôme !! Et toi t'ose me dire le contraire ? Mais t malade! ta serrer ?!

Djibril: Et crois pas !! C pas moi qui ta dis d'arrêter l'école !! JTE DOIS RIEN DU TOUT !

«jte dois rien du tout , jte dois rien du tout...» cette phrase ...

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant