Khelti: t pas encore préparé !?
Moi: pour ?
Khelti: aller voir Djibril !!
Moi: ah je suis fatigué !
Khelti: aller lève toi ,dépêche !!!
Moi: ah nonn... j'veux pa .
Khelti: dépêche !!!! Dans 15min t la !
J'vais me préparer et tout et on sort ... on arrive et on s'assoit .. il était la a nous regarder... moi je vesqui bien son regard !!
La juge parle parle ...
Djibril dit que la vérité.... Son avocat interromptLa juge : expliquer nous .
Djibril se lève et prend la parole .
Djibril: avant j'étais a fond dedans .. je m'arrêtais plus mais ya eu une fille qui a fait que j'ai commencé a me retirer de ça .. elle me parlais vrmt ... et j'ai arrêté mais je devais une somme .. un jour j'allais prendre ma petite soeur a l'école.. ils m'ont eu et m'ont fracassé... y'avais qu'elle qui savait ou je cacher tout ça .. donc j'lai apl .. et elle venu de suite sans réfléchir.. et moi aussi j'ai pas réfléchi.. parce que j'ai pas pris conscience de ce qu'on pouvais la faire .. Hamdoulilah on la pas toucher mais on l'a menacé... elle leur a donner ce qu'ils voulais et on est parti maintenant j'ai arrêté ...La juge: Ou est cette fille ?
Djibril: ..............
La juge: connaissez vous ces Monsieur ?
L'avocat: Je demande un témoin svp .
La juge: oui .
L'avocat: Mademoiselle Mina svp , pouvez vous venir .
Je regarde sa mère qui me supplie des yeux dit aller .. moi je comprennais rien du tout !! Comment ça moi ?
Khelti: tu dit que la vérité....
Jme lève et tout le monde a le regard braquer sur moi ... Ayden , ses potes Djibril, la juge ..... tout le monde
J'avance et jme met ou ya le truc la chez pas comment on apl mais vous avez compris...
L'avocat: vous étiez présente (la date l'heure ..)
Moi: oui ...
L'avocat: raconter !
Moi: il m'a apl en me disant de ramener ce qu'il cachait..
La juge: et qu'est ce qu'il cachait ?
Moi: j'en sais rien .. j'ai pas regarder dedans ...
La juge: poursuivez ..
Moi: j'ai fait exactement ce qu'il ma dit chuis rester assis sur le banc du parc .. et ils sont arrivés , ya un garçon qui voulais me tenir le bras mais je lui ai dit que je savais marcher ...
Et la Ayden touss et j'le regarde il fait non de la tête.... Je regarde Djibril... et j'ai vite compris ce qu'il voulais dire en mettant ses main sur ses yeux ...
Moi: il m'ont mise dans la voiture et m'on bander les yeux ... chuis arriver et j'ai vue le chef si on peux dire ça comme ça , il m'ordonnait a lui donner ce qu'il y'avais dans le sachet.... J'étais mort de trouille ....mais je ne lui ai pas donner je voulais d'abord voir Djibril... Quand il est arrivé j'ai cru il allait mourir .. il était en sang et j'ai insulté le chef .. il pointer l'arme sur lui et ma dit de lui donner ... mais quand il parlait il avait pas l'air sur de ce qu'il fesais donc je lui ai dit de tirer ...
La juge: je desire vos mots exacte !
Moi: tirer !!! Tirer sur lui si vous êtes sur de ce que vous faite .. parce que je jure que si vous tirer sur lui je vous donne pas le paquet ...
Moi: il a ensuite pointer l'arme sur moi . Et je lui ai dit que je n'avais pas peur .. et que si il voulais tirer qu'il le fait ! Mais je lui donnerai pas tant qu'il ne nous aurais pas deposer ou ils m'ont pris après des minutes d'hésitation ils nous ont ramené toujours les yeux bandés et jlai ai donner le paquet et ils sont parti .. Djibril fesais que de s'excuser... et me demander d'arrêter de pleurer... sinn il se pardonnerai jamais ... ..
L'avocat: il c passer quoi hier ?
Moi :..... (je commence a verser des larmes...)
Moi: j'attendais sa mère dehors ... vu qu'il l'a parlait... et ya le chef j'lai reconnu il est arrivé...
Il ma dit bonjour j'ai pas répondu et il ma dit que je ne savais pas la politesse .. je lui ai dit que si c'était Djibril qu'il voulais voir qu'il attend que sa mère sorte ... il m'a répondu que il fera tout pour qu'il reste en prison je lui ai dit d'aller se faire foutre il ma tenu mon bras et je lui ai craché dessus ...
L'autre mec qui était avec lui et venu et m'a étranglé je me débattais j'ai cru que j'allais mourir mais ...................L'avocat: vous pouver prendre votre temps..
Moi: mais y'a un policier qui est arrivé il a courru mais pas le chef .. il est venu vers moi en me disant si j'allais bien parce que y'avait le policier ... il ma demander si je voulais portee plainte.. je lui ai dit non et j'allais partir quand il ma tenu le bras et ma dit que c'était un avertissement et que la prochaine fois se sera dans un cerceuille ...
Djibril me regarde les larmes au yeux .... C'était trop ...
La juge: mercii .
Je sort et je cours dehors .... J'avais plus envie de rester la ... c'était trop pour moi ce que je venais de vivre ... khelti me rejoins... et elle me prend dans ses bras ......
Moi: désolé ...
Tiktok👉🏽 _.minaa.._
YOU ARE READING
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.