Alors le lendemain j'ai pris les clés de mon appartement avec le mec la ensuite 1semaine après je suis parti
J'ai pris toute mes affaires tout tout !!! Et j'ai eu mon appartement que j'ai amenagee j'ai tout fait ! Je suis parti deposer des Cv un peu partout . J'ai eu un travail pas loin. Donc cv ! Et je suis bien ou je suis .
1semaine après sa tape a la porte...
J'ouvre et c'est Djibril....Moi: qu'est-ce tu
J'ai pas fini ma phrase il est rentré et a fermer la porte a clé .Djibril: faux qu'on parle !
Moi: on à déjà parler !
Djibril: sa date !! Si tu veux mettre les chose au claire c'est maintenant ! Tu veux mettre le point a notre histoire la ?
Moi: tu l'as mis le point déjà depuis le jour ou t'es parti la marier !
Djibril: wallah art !
Moi: NON !! J'ARRÊTE PAS ! T'ES ÉGOÏSTE ! T'AS PENSÉ QU'A TOI ! ET LES PROMESSES QUE TU M'AS FAITE ? TU M'AS TRAHI ! PLUS JAMAIS A CAUSE DE TOI MOI J'Y CROIS PLUS A TOUT ÇA !!
Djibril: Wallah JE CROYAIS TU T'EN FOUTAIT ! T'ES LA TU L'A DEMANDE COMMENT ELLE VA ? ALORS QUE C A CAUSE D'ELLE Qu'ON ON EST LA ?
Moi: NON !! C A CAUSE DE TOI !!! SI TU FAISAIS PAS LE SALAUD A ALLER VOIR AILLEURS JAMAIS !!! JAMAIS SA SE SERAI ARRIVER !! JE NE SAIS MÊME PLUS SI TU M'AS VRAIMENT AIMÉ !! SI J'AVAIS SU CE QUI ALLAIT M'ARRIVER EN TE CONNAÎTRANT ! TU M'AS BRISÉ !! *larmes au yeux
Djibril: CHUIS DÉSOLÉ !!! C'ÉTAIT PAS MON INTENTION !! MAIS JE L'AIMERAI JAMAIS COMME JE T'AI AIMÉ !!!J'AI PAS SU FAIRE CE QUE J'AI PROMIS !! MAIS JE .... je regrette .
Moi: je regrette de t'avoir connu ta tout compliqué.. tout !
Djibril: A ce point ?
Moi: je voulais que toi .... Que toi Djibril. . Tu l'as mi le point Djibril.. tu l'as mis
Djibril: je l'ai pas mis ! Je l'a mettrai jamais !!
Moi: c'est que des paroles !! Et ils sont ou les actes dedans ? Et puis ? C'est trop tard ça arrête de vouloir me manier . Depuis que t'es rentré chez eux pour demander sa main tu savais très bien ce que tu faisais fallait réfléchir tu l'as mis le point ! T'es qu'un gros menteur ! C'était toi et moi ! C'était censé être moi a sa place ...... mais bon ... c'est le mektoub comme tu dis .Et puis merde moi je me met à pleurer pour toi ! Quel conne ! T'as voulu jouer t'es plus même ! J'ai accepté de te prendre comme t'étais et t'es devenu la version du vrai toi .et toi pendant que tu fais ta vi ! Moi ? Beh je continue a t'aimer mais c fini nous 2 ! J'arrive plus a avancer mais c pas dta faute , jme voyais pas sans toi en vrai hum . J'tai tout donner , jpeux plus donner plus . T'es un manipulateur enfaite , j'y ai cru comme une grande conne , tu m'a humiler ... tu m'a détruit. Y'a un vide depuis que t'es plus la j'pouvais pas te lâcher, je me suis toujours demander pourquoi les personnes que j'aime le plus fini toujours par partir , les mec comme toi j'lai connais ils vont de droite à gauche tout ça pour ..... laisse tomber...... sa redeviendra jamais comme avant .( On ne connaît jamais mieux une personne. )
Salem .Je suis parti ouvrir la porte et il est parti en disant « pour moi y'a que toi la *en touchant son coeur.»
2ans après.(After )
Leila a appris que j'étais parti elle s'est excusé du comportement de Ayden mais Ayden lui non il en a rien a foutre de moi . J'vous met une conversation la .
Leila: salem , désolé je te deranger mais j'voulais te dire que je suis desoler du comportement de Ayden .. lui il s'en fou mais pas moi tu as étais quand même la quand j'avais besoin.
Moi: salem, c'est rien .
Et puis brf , Elle a eu une magnifique petite fille et elle est enceinte de 3mois je crois ... Idriss c'est marié askip je sais pas et je m'en fou .
Ma mère a arrêter de travailler elle avais assez trop assez même pour une vie ! Donc c tranquille . Amine on se voit tout le temps sur FaceTime mdr il grandi vite .
Khelti beh elle a emménagé avec ma mère... genre comme si Sania c'était le petit de Amine vu que pour Sania il lui colle trop et pour Amine je l'a surveille tout ces fait est geste . Sania elle aussi elle grandi je parle tout le temps avec elle est elle m'a lâcher une phrase un jour « je crois au destin vous allez finir par vous mettre ensemble un jour et j'aurais des magnifiques neveux. Mdr.»Ensuite ma ex Patronne !! Elle jla love ! On se parle casiment tout le temps elle me raconte sa vie et tout c une péripétie !
Djibril et Anais ..... j'ai appris que c'était une fille qui ne ressemblais ni a Djibril ni a Anais .. ils ont fait un test ADN et Djibril n'est pas le père ! Mais !!! Elle a eu un deuxième enfant une fille encore et c'est la fille de Djibril. J'ai appris récemment que Djibril est parti vivre dans un autre appartement avec sa fille en apprenant qu'Anais l'a tromper et qu'on la mise enceinte.
Et enfin moi ..... je suis comme le premier jour ! Je sort avec des potes j'ai pas dit «amies » mais potes ! Juste pour sortir, sinon c'est travail ! Maison travail maison . Mais la plupart du temps je suis chez moi . L'amour ? J'en veux pas . On m'a trop prise pour une conne alors c paa fait pour moi .. il viendra en temps voulu ...... J'ai toujours des messages de Djibril depuis le jour ou il est sorti de chez moi tout les jours !!! A la même heure 8h45 « je t'aurais un jour ...» et a 22h «je vais revenir si tu me montre que t'as envi que je vienne.»
Et moi ? Je lâche des vu depuis le premier jour mais un jour sa c'est pas passé comme prévu ... un message le matin et le soir j'ai eu un mauvais présentement.
Il était 15h j'ai un mauvais présentiment .. alors j'ai pris ma voiture et j'ai rouler jusqu'à chez ma mère... je suis arrivée a 20h ....
Moi: Surprise !!!!!!
Et la tout le monde se retourne vers moi .... Et genre tout le monde est entrain de manger y'avais Leila , Ayden, ma mère, sania, Amine et une fille que je ne connais pas .
Amine: Minaa !!!!!
Sania c'est levé d'un air triste et elle a courru vers moi en pleurant.... J'lai porter elle c'est mise en califourchant sur moi
Moi: mais bébé.... Chuis la .... Je suis la ... qu'est-ce qu'il ya ?
Tout le monde me regardais... fin ils avaient tous envi de pleurer plutôt.... ...
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.