27

137 4 0
                                    

J'étais a fond sur mon tél quand sa klaxonne

Je tourne ma tête et je vois le chef (le mec qui avait pas les couilles de tirer sur Djibril.) on va l'apl comme ça le chef .

Le chef: monte !

Jle cala pas et j'avance de plus en plus vite.... J'apl de suite Djibril... et il se met à Klaxonner de plus en plus fort et constamment j'ai l'impression qu'il me suis ... je l'apl 1,2,3 fois pas de réponse....

Le chef: m'oblige pas à descendre !

Et je me met à courir, et je me cogne sur une filles

Moi: excuze ! Et je regarde
Moi: oh mon Dieu !! Dieu mercii !!!  Et je l'a prend dans mes bras.....

Leila: wsh ma viiii !! Quoi ya quoi ?

Moi: Tu te rappel de ce que je t'ai dit ? Sur ceux qui c passer ?

Leila: oui ?

Moi: le chef ? Il était dans sa voiture, il a klaxonné et il ma dit de monter..
et j'ai couruu wallah vien avec moi stp !

Leila: ou tt suite ?

Moi: oui !

Leila: azy ! Dépêche mon frère vien me prendre...

Moi: tkt !

Et on parle de tout et de rien j'attend Sania et Amine ! Et on y vas Leila son frère est venu la récupérer... et nous on rentre chez moi ... j'ai la boule au ventre c pas possible.....

Quand je reçois un apl de Djibril....
J'ignore l'appel , quand j'ai besoin de lui il est jamais la . Alors pk je répondrai ?

Quelques minutes après Khelti arrive et j'avais fait a manger .. on s'assoit tous sur la table et a la seconde même Djibril rentre ...

Djibril: salem !

Et il vien s'assoir je rajoute un plat .. et on commence a manger en parlant ....

Djibril: c qui qui est partis prendre les petits ?

Khelti: Mina ! Tu répondais pas ! Beh demerde toi !

Djibril: j'étais occupé...

Moi: occupé ? Et tu faisais ?

Djibril: j'étais en ville . Ahh et oui j'ai eu l'entretien ! Fin je commence après demain ! (En me regardant d'un regard en colère.. )

Khelti: hlef ??

Djibril: mais oui Yemma !

Khelti: je suis fière de toi !! Mina ta vu sa ? Ta vu comment tu le change ?

Moi: ah non c pas moi hum .

Khelti: comment sa c'est pas toi ?

Djibril: yemma non , c'est pas elle ..

Sania: pk tu mens ?

Djibril: je ne mens pas !

Amine: alors c qui ?

Khelti: oui dit nous c qui ?

Je deviens sa plus grande obsession...Where stories live. Discover now