18

176 7 0
                                    

Je marche en direction de l'entrée j'ouvre la porte ....

Dans la peau de MINA ......

Je suis rester sur le banc sans bouger ...
jusqu'à que je reçoive plusieurs messages plusieurs appel et quand je regarde autour de moi je vois la nuit.... Je regarde l'heure il est 01h35 ... put*n !! Jme lève et je marche a cette heure ya plus de transport ... je marche j'essaye de marcher le plus vite possible.....

Quand j'arrive devant ma porte ... j'ai un stresse j'avance et la porte s'ouvre c'est Djibril... .

Ayden: ahh !! T'étais ou ??

Tout le monde vient vers la porte j'entre et ma mère me gifle ....

Khelti: ahh non non non !!! Pourquoi ta fait ça ? Non !

Maman: la c abuser rentrer tard sans donner de nouvelles ? Tu répond pas au téléphone ?! Tu travail plus ! À partir d'aujourd'hui ! Tu fera que surveiller Amine ! Et l'emmèner a l'école ! C tout ce que tu va faire !

.... J'ai même pas réagis .. sa sert a quoi ? Et même si je réagis elle va pas changer d'avis ... jla regarde je dis même plus rien j'ai même pas la force de la regarder.... Je pars ... je rentre dans ma chambre...
Tout ce que je veux faire c'est disparaître... je veux disparaître....
Et je me met à pleurer jleve même pas ma tête... je crie sous mon oreiller jusqu'à manquer d'air ...
Quelqu'un rentre dans ma chambre je prend même pas la peine de regarder qui c'est ... 

Elle passe sa main sur mon dos ...
Khelti: il ta fait quoi ?

Moi: rien.. je veux pas parler. (Toujours ma tête sur l'oreiller.)

Khelti: me dit pas ça . Je sais ! Il a fait quelques chose ...

Moi: sa mène a rien de tt façon c'est pas grave .

Khelti: t sur ?

Moi: oui ...  en sanglotant ..

Khelti: arrête de pleurer... bonne nuit .
Et elle sort ... et moi je m'endors....

                              Dans la peau de Djibril......

On reste dans le salon ... moi , Ayden , la mère de Mina et la mienne .

Yemma: tu l'as fait quoi ?

Mère a Mina: laisse le ! Il l'a juste accompagné, c'est elle qui est rester tard ..

Yemma: non , ta fille ? Rester tard ? La seule fois ou elle est rester tard c le jour ou Djibril est rentré à l'hôpital... elle est rester plus de 4h à attendre que le docteur parle !!! La seule fois ! Je sais quand une fille aime quelqu'un... ou qu'elle a mal et qu'elle veux rester toute seule ! Djibril a fait quelques chose et j'en suis sur !

Ayden: Djibril ?
Ayden me tire le bras et m'emmène dans les escaliers...

Ayden: querce que tu l'as fait ?

Moi: je ....

Ayden: dit le moi !!

Moi: j'ai accéléré...

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant