Je vais en bas et je croise Ayden et tout le monde ... jleur chek et je m'assoie.
Moi: sa dit quoi !?
Salim: on t'as pas dit y'a un blem a R**** ! On va régler leurs comptes ! Tu Vien ?
Ayden: non il Vien pas qu'est-ce tu racontes !
Moi: wsh je Viens !!
Ayden: mais t malade toi !
Jreçoit un appel de Mina mais je répond pas elle insiste donc je fini pars répondre ! Et je m'éloigne d'eux .
Moi: qu'est-ce tu veux ?
Mina: on m'as dit qu'il y'aura un truc a R****. Djibril, j'espère que tu
Jla coupe
Moi: je n'irais pas.Mina: ............ c'est ce que je voulais savoir. Et j'espère que tu mens pas .
Djibril: jte ment pas . Jte mentirais plus sayez !
Et elle me racroche au nez ! Put*n comment j'aime pas ça !! Mais j'le mérite ... j'aurais pas du la traiter comme ça et je m'en veux ...
Je vais me rassoir avec eux .Salim: Alors ? On va les faire la peau ! Ils vont baver !
Ayden: c mort !! Vous vous rappeler pas ils c passer quoi y'a moin d'1ans? Vous êtes malade ! Il Vien pas !
Et oeee sa fait déjà quelques mois que je suis sorti de ce comma ...
Moi: toute façon je comptais pas y aller ! Et toi aussi Ayden !! Vien on doit faire un truc important...
Et on se casse .Ayden: y'a quoi ??
Moi: alors Leila ?
Ayden: sa avance !
Moi: et tu comptes arrêter cette merde ?
Ayden: tu parles toi ? Ta arrêter ?
Moi: j'vais !! Aller Vien j'vais leur donner la thune ! Si sa se passe mal ! Tu c ce qu'il faux faire.
Ayden: sa marche !!
Moi: alors raconte !!!
Ayden: jlaime bien wsh !! Mais azy tg chuis pas pd !
Moi: oee c sa oee !!!
Ayden: azy jtattend ici ok !
Moi: vasy !!
J'étais arrivé au parc jme suis assis ... quelques minutes après il arrive.
Rayan: t'as l'argent ?
Moi: oee !
Je l'enlève de ma poche et je lui donne . Il compte et y'a bien 6milles !
Moi: c'est bon ? Enlève moi de sa maintenant j'vous doit plus rien ! Salem !
Rayan: fait moi juste 1 mission stp .
YOU ARE READING
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.