Chapitre 4: Attraction

1.6K 134 5
                                    


Chaque gouttes qui perlaient sur son torse lui donnaient envie de glisser de ses doigts fin sur ce corps dominant de toute virilité qui la paralysa sur place. Que lui avait-il encore fait ? Étais-ce un sortilège ? De la magie ? Tout ce qu'elle savait était que cet homme qui se tenait droit devant elle avait chambouler toute sa vie et continuerai encore de la faire. Elle voulu se redresser..elle voulu fuir..le fuir ..mais comment fuir une passion aussi débordante qui s'exerçait entre eux ? Ses lèvres voulurent dire un mot mais seul le silence accueillit ces paroles muette et encore faible par ce voyage inopportun Elsa cessa de lutter face à la gravité qui l'attirait à cet étranger. Son regard pourtant luisait de toute beauté comme une amante attendant celui qui viendrait allumé de nouveau se brasier torride dans ses draps de couleur sombre et d'une douceur exagéré.


-Le voyage a été long Dit Haro en allant vers une large armoire en bois noir prenant soin de s'habiller loin de sa vue pour ne pas la choquer.


Un vampire qui prenait soin d'une humaine ? Pensa t-il avec ironisme en se séchant complètement les cheveux pour se concentrer sur la chemise noir qu'il boutonnait avec habilité. Sa vision se posa ensuite sur le pantalon noir qu'il portait pour attacher sa ceinture puis revêtant un long manteau noir lui arrivant au dessous des genoux il se baissa pour attacher ses bottes bien cirer. Depuis combien d'années n'était-il pas revenu ici ? Son oncle voulait le voir ..mais à propose de quoi ? Ses questions rester sans réponse se taire lorsque son ouïe capta un mouvement d'air venant dans leur direction. Plus menaçant que jamais il referma l'armoire et marcha le regard rivé vers Elsa pour ne plus qu'être qu'à 5 centimètres d'elle.


-Surtout ne sort pas d'ici tant que je ne suis pas revenu te chercher dit-il comme un ordre mais aussi une requête douce et chaude pour qu'elle ne cherche pas à le défier.


Que pouvait-elle faire à part que de hoché la tête un peu rouge par le peu de distance qu'il y avait entre eux. Son corps tout entier l'appelait mais elle se refusa à lui montrer le besoin qu'il avait fait naître en elle..ce besoin qui l'a rendait faible..si faible en sa présence. Sa voix lui caressa la peau comme une douce lame et son regard si unique lui donna envie de lui caresser la joue et même de l'embrasser.Calme toi Esla se dit-elle embarrassée par ses propres pensées, depuis quand était-elle devenue aussi soumise face à cette homme ? Une fille facile pensa t-elle déglutissant difficilement , c'est ce qu'il devait pensée d'elle à présent..sûrement...Elle baissa les yeux vers son vêtement et resserra ses doigt sur se drap d'une couleur aussi dangereuse que lui.


Partant d'un pas assuré, Haro passa la porte, la refermant derrière lui en jetant un dernier regard à l'humaine qui se tenait assise et tant convoitée sur le lit. Sans perdre plus de temps qu'il le faisait déjà il se concentra de nouveau sur le mouvement d'air familier et rejoignit son oncle dans le petit salon où le thé venait tout juste d'être servit.


-Assied toi mon cher neveu dit l'homme grand et robuste assis sur un canapé se mariant avec la décoration ancienne de la pièce. Il avait la même couleur de cheveux qu' Haro et portait quelque petite ressemble au niveau physique qui ne pouvait tromper personne. Seul son regard d'un bleu profond même pâle le rendant aussi bel homme qu'il ne l'était déjà et la longueur de son cuir chevelu qui lui arrivait jusqu'à ses cotes vint confirmer leur différence.


Il regarda la pièce avant de s'asseoir. Celle ci était resté comme dans son enfance et un léger dégoût le prit à la gorge en repensant à son passé qu'il essayait tant bien que mal d'oublier. Assit à présent en face de lui son regard ne quitta pas son oncle mais son esprit tout entier vagabonda à la recherche de la présence d'Elsa...sa Elsa.

Donne le moi ou prend le !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant