Chapitre 10: Conclusion

1.6K 150 68
                                    


La pierre éclata au même moment que la folie le pris et que la brûlure lui déchira presque la chair tant il avait mal. Mal d'avoir perdu celle qu'il aimait, mal d'avoir ressentit sa mort jusque dans ses os, mal d'avoir été si aveugle au point de s'abaisser à respecter des lois qui au final, n'avait été créer qu'injustement.Des sons presque indissociable ce firent alors entendre. Des cris d'hommes et de femmes, tous de son espèce, ceux qui étaient sensés le retenir prisonnier dans une montagne qu'ils allaient eux-même scellés une fois qu'ils l'aurait emprisonnés à l'intérieur.Malheureusement pour Haro, il n'y avait plus de différence entre réalité, bien, mal, irréelle..il l'avait perdu, il le sentait encore, son dernier souffle, sa dernière expiration qui broyait son cœur et qui poussait sa bête à tuer sans sommation chaque vampires tomber sous ses crocs. Il avait perdu toute trace de raison et de discernement. Il était devenu le vampire à abattre, celui qui avait perdu sa compagne à cause de son propre clan, à cause de sa propre famille.


-Je l'ai tuerai tous..souffla Haro en une expiration presque caverneuse tandis que sa peau maculait petit à petit, et à chacun de ses crimes, de trace de sang, appartement à ceux qui était encore capuchonnés de cape symbolique.


Après avoir finit d'enfreindre les lois une part une, suivant le faite de ne pas s'abreuver de sang de vampires, surtout de son propre clan, le jeune vampire dépouilla un corps sans vie de sa cape puis couru à une vitesse folle en direction de la demeure de son oncle. Il devait se venger, se venger de tout ceux qui l'avait éloigner d'elle, des membres en qui il avait eu le plus confiance et qui l'avait si bien condamné. A présent Haro ne retiendrai plus sa bête et deviendrai le monstre qu'il avait toujours eu peur de devenir.


« Cela te convient ? » prononça une voix familière.

-Quoi donc.. ? Murmura Elsa alors qu'elle avait ouvert les yeux sur une salle immaculée de blanc d'où il n'y avait ni porte ni fenêtre.

« Cela te convient de mourir? » précisa la voix résonnant en un écho calme comme à chaque discussion.

-Mourir ?Je..je suis morte.. ? Demanda t-elle en restant allonger au milieu de cette océan de blanc alors que ses yeux regardait ce qui lui semblait, être un plafond ou un ciel aussi blanc que la robe qu'elle portait.

« Oui..Elsa,tu es morte..comme tu l'as toujours voulue » souffla la voix avec une tonalité de regret.

-De quoi parlez ..vous ? Questionna la jeune femme en écarquillant légèrement les yeux en voyant le plafond diffuser l'image de cette fois à la colline, où elle avait souhaitée sauter.

« Qu'est-ce qui t'a poussée à vouloir mourir ? » chuchota la voix comme si elle connaissait déjà la réponse mais qu'elle voulait le lui rappeler.

A cette question, Elsa resta muette comme si maintenant elle n'arrivait plus à déglutir et plus à bouger son corps. Elle ne voulait pas s'en rappeler, elle voulait se rappeler de rien ni personne..Tout ce qu'elle voulait, s'était oublier sa vie passée. Pourtant en voyant la scène où elle avait croisée pour la première fois, le regard d'Haro, la jeune femme sentit l'air s'engouffrer lentement dans chacune de ses cellules jusqu'à ce que son passé lui revienne.

-Mes parents sont mort..par ma faute. Tout le monde est mort par ma faute..ma petite sœur, ma meilleure amie, mes amis..tous..

« Raconte moi.. »

-Un orage..ce jour là il y avait un orage mais j'ai tout de même voulu partir en week-end avec eux..Ils n'avaient pas l'air enthousiaste mais..je voulais tellement partir en bateau avec ma famille et mes amis que..je les ai harcelé jour et nuit jusqu'à ce que le jour arrive et qu'ils acceptent malgré tout. "C'est pour ton anniversaire",papa m'avais dit..

Donne le moi ou prend le !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant