Chapitre 6: Confrontation

1.2K 103 4
                                    


Mal,ça faisait mal et continuerai de lui faire mal aussi longtemps que le glas de ses lames désagrégeait le tissus du mannequin de bois et que ses poings frapperaient avec frénésie contre le sac de sable.La douleur ne venait pas du faite qu'elle l'ai repoussé ou qu'il se soit quitté ainsi, la douleur venait du faite qu'Elsa l'ai regardé comme s'il n'était autre qu'une abomination.


-Ne le suis-je pas après tout ?..pensa t-il d'un regard calme mais aussi glacial qu'un hiver de fer.


Son torse perlait de sueur et ses poings rougis par ses coups puissant et presque violent n'arrivaient plus a faire réagir l'animal qui habituellement restait avide de brutalité. Haro finit par arrêter son entraînement après avoir enrouler ses poings dans un simple bandage blanc puis partit se sécher le torse avant de percevoir la présence de d'autres vampires, de sa famille. Ses yeux scrutèrent alors l'obscurité et l'appel qu'il ressentit au plus profond de lui le poussa à se diriger vers ces présences qui avaient dû sûrement retrouver son oncle qui devait ce languir de sa future punition. En marchant donc dans le couloir qui semblait interminable, ses yeux d'or et de rubis, scrutèrent ses 4 personnes qui se tenaient désormais dans le hall avec une aura de puissance et d'animosité.


-Haro..souffla une voix d'homme qui semblait avoir un sourire carnassier à sa vue.


-Claüs soupira t-il d'un air dur et presque impassible en comprenant que son cher cousin n'allait pas manquer une occasion de le voir subir son châtiment avec une lueur de satisfaction dans les yeux.


Claüs tel le sadique qu'il était, à toujours été friand de torture et de chose malsaine quitte à laisser sa bête prendre le dessus part plaisir de faire souffrir ses domestiques humaines avec un sourire des plus angélique. Étant le fils de son oncle, il avait hérité de ses yeux bleu topaze et de sa longue chevelure sauf que celle ci était d'un blond platine ce qui pouvait le faire passer pour un sain à première vue alors qu'il n'était qu'un démon avide de tuerie et de nouveau jouet. Malgré cela, Claüs n'a jamais caché sa nature à quiconque et restant des plus charismatique, bien des vampire savaient voulu faire de lui son compagnon mais aucune n'avait pu intéresser un homme comme lui.


-N'es-tu pas content de me voir ? Dit-il en se faisant enlever par un servant, son manteau blanc pour qu'il ne reste qu'en costume cravate blanc et rouge écarlate.


-Cela se voit tant que ça..répondit Haro de façon cinglante en croisant ses bras sur on torse.


-Quand arrêterez vous de vous chamailler murmura une voix de femme assez douce et confiante.


Divine,tel était le nom de la tante qui avait nettement l'air plus jeune qu'Haro. Malgré son corps presque enfantin elle n'en restait pas moins belle et ensorcelante avec ses boucles couleur chocolat qui lui tombait en cascade jusqu'à sa poitrine et ses yeux aux reflets gris métallique qui troublait bien des hommes. De son tempérament sage et doux, c'était la seule de la famille à paraître avoir encore un cœur et de la dévotion par rapport à toute espèce de ce monde.Divine aimait prendre soin de chacun de sa famille mais restait quand même un peu trop vaniteuse et confiante lors de ces humeurs changeante surtout qu'elle était aussi forte que l'oncle d'Haro.


-Sion ne peu plus s'amuser rétorqua Claüs de mauvaise fois en jetant des regards suspicieux à une des humaines qu'il prendrait bien le temps de connaître dans son lit.

Donne le moi ou prend le !!Where stories live. Discover now