Chapitre 8: Séparation

1K 96 3
                                    


-S'il vous plaît..que tout ça s'arrête pensa la jeune femme en sentant ses forces s'évaporer au fil du temps et des heures alors que le sang sur sa tempe avait séché et que son dos brûlant sa chair endolorie, subissait les vices malsains de Claüs. Dans l'endroit où elle se trouvait, il n'y avait pas de lumière, juste celle d'une torche car il lui soufflait parfois qu'il aimait regarder sa peur et sa souffrance lorsqu'il usait de ses jouets sur elle.

 Un jour,voilà aujourd'hui va faire un jour qu'Elsa est torturée et que sa voix ne pouvant plus crier de douleur, ne porte même plus jusqu'à la porte en bois, une porte des plus imposante faite peut être de chêne. Malgré ça, elle tenait bon, elle tenait en sentant sa présence à ses côtés , en l'entendant murmurer près de sa nuque, en entendant les bruits de ses chaînes remuer à chaque marque mordant sa chair rosé. Étai-ce une hallucination ? Non, elle ne savait pas comment, mais elle le savait, elle sentait tout de lui et il sentait tout d'elle.


-Je te laisse pour aujourd'hui, prononça son bourreau en sortant de la pièce après avoir rincé ses doigts du sang qui l'avait taché .


A présent seule, ses larmes ne purent que légèrement couler sur ses joues sale de poussière et de sang tandis qu'une nouvelle douleur lui dévorait ces entrailles au niveau de sa hanche. Elle avait mal et sentait qu'Haro faisait tout pour la soulager malgré la féroce distance.


-Je..je suis désolé Haro..murmura t-elle perdant à son tour espoir de ne pouvoir rien faire pour empêcher son emprisonnement.


-Non..Elsa..non, ne pleure pas.. souffla Haro en le lui faisant parvenir comme s'il était à ses côtés. Je vais te sortir de la, je te le promets..renchérit-il en ne cessant de tirer sur ses entraves.


Une rage presque bestiale avait prit de folie son instinct de vampire et c'était avec grande peine qu'il contrôlait sa bête en plus de garder le contact avec la jeune humaine dont la douleur lui parvenait comme si on était entrain de lui loger des aiguilles dans tous son épiderme. Ayant passé la nuit à hurler pour se faire entendre, à essayer de briser sa prison qui semblait indestructible, Haro n'en démordait pas, il ne pardonnerai jamais à son cousin ce qu'il avait fait à sa compagne et le tuerai dès que l'occasion se présenterai sans aucune pitié. Durant le deuxième jour de son enchaînement, le vampire sentit que Claüs avait changé de méthode et changer d'objet...un fouet, il l'a fouettait et en riait à chaque fois qu'elle lâchait un son étouffé et faible.


-Haro..je n'en peux plus..pensa t-elle à bout de force et affaiblit par sa déshydrations, son manque de repos et bien évidemment sa douleur.


-Tiens bon mon amour..murmura t-il dans les pensées de la jeune humaine en essayant d'endiguer sa douleur pour se la transmettre totalement.


Plus les secondes passaient et plus il se concentrait pour amoindrir sa douleur, laissant même des marques rouge sur son dos comme s'il le vivait à sa place. Dans quelque heures, il sera libéré pour être enfermé dans un cercueil aussi indestructible et froid que ses chaînes, pour être mis en terre dans un endroit dont même lui ne connaissait pas. Mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait, c'était elle, sa compagne qui  risquait à tout moment sa vie entre les doigts de Claüs. 

Ses crocs sortit et son corps trempé de sueur après avoir drainé tout sa douleur, ce fut sa tête qui se baissa une fois qu'il sentit sa compagne seule mais toujours mal en point dans un endroit sombre et vide de vie.

Donne le moi ou prend le !!Where stories live. Discover now