Chapitre 9: Désolation

954 97 6
                                    


Depuis qu'elle à quittée cet endroit , il a cette odeur âcre et vicieuse qui la suit partout. Cette odeur accrochée à sa chair, à ses vêtements, à ses cheveux,..à tout d'elle. L'odeur du chagrin,de la solitude, du désespoir et ..et l'odeur de la mort. Elle ne le sentait plus, ne l'entendait plus dans sa tête, n'arrivait même plus à croire encore à son existence, tant leur liens lui avait été arraché brutalement. Il n'y avait donc plus aucun espoir ?Plus rien à faire ? Non, Elsa ne le voulait pas, elle ne voulait pas croire que celui qui lui avait sauvée la vie, celui qu'elle avait commencée à aimer et qu'elle aimait maintenant, ne ferai plus parti de sa vie.


-Haro..s'il te plaît..réponds moi murmura t-elle à genoux sur le siège arrière à regarder par la vitre, le paysage qui s'était fait remplacé par des plaines et des collines.


Ses larmes ne coulaient plus, son regard en était presque vide et son cœur saignait à s'en noyer tant l'envie de se rendre folle pour oublier cette trop grande perte, lui donnerai plus de soulagement que si elle restait elle-même. Elsa voulait mourir, juste mourir..à cet instant, non.., ce sentait mourir au fur et à mesure que les paysages s'effaçaient et ce confondaient pour finir de craqueler son âme meurtrit par l'absence d'Haro. De ce vampire qu'elle avait tant voulue repousser et qu'elle voulait tant retrouver désormais. Soudains à cette pensée, elle se retourna vers le chauffeur et finit par ce jeter sur le volant en lui criant de faire demi tour pour qu'elle puisse le sauver mais ce ne fut que de suite, un son de dérapage, suivit d'une sortie de route, qui tenu en haleine même mère nature jusqu'à qu'il n'y ai plus rien. La voiture venait de chuter d'une falaise et de rencontrer en un fracas macabre, le sol en faisant en même temps s'envoler quelque oiseaux.


Haro ne ressentait plus rien d'elle, ni les pulsassions de son cœur, ni sa respirations et le son de sa voix ne l'atteignait. Il était totalement et complètement seul. Seul et enveloppé de ténèbres qui le rongeait et le rongerai dorénavant, pendant milles ans ou peut être, jusqu'à la fin des temps, si il la perdait. Il devait sortir au plus vite d'ici, mais comment ? Toute évasion avait été impossible et rien n'y personne ne pouvait l'en défaire..C'était peine perdu. Il l'avait perdu et ne la reverrai jamais. A cette pensée il voulu cogné contre les parois mais ne sentit que le martèlement de son cœur contre sa chair, qui poussa sa bête à se retrancher dans ses extrémités.


-Elsa...murmura t-il dans un son de désespoir


-Elsa..continua t-il à répétition comme si ses paroles pouvaient briser son tombeau.


Plus il soufflait son nom et plus une fièvre montait en lui. Et si Claüs là retenait encore dans cette pièce ? Et s'il la torturait ?Ou s'il l'avait tout simplement tué par plaisir de le détruire plus qu'il ne l'était déjà ?. Non ! Pensa Haro en frappant tout à coup, son poing contre la pierre. Il devait sortir, il devait partir avec elle et tuer son cousin pour toutes les abominations qu'il avait pu faire à sa compagne. Haro tuerai jusqu'aux membres de son clan pour la protéger.


Elsa toussa, elle ne pouvait que tousser à cette instant, sa cage thoracique lui faisait aussi mal que le derrière de sa tête et un liquide chaud rougeâtre s'écoulait de son abdomen tel le son de sa mort comme pour la narguer à cette fin funeste. Sa vision trouble ne lui permit pas de voir grand chose d'où elle se trouvait, mais c'est en luttant pour incliner sa tête vers l'endroit de bruit de crépitement qu'elle écarquilla des yeux en voyant le véhicule enfeu avec l'homme à la nuque très certainement brisé, gisant sur un rocher.

Donne le moi ou prend le !!जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें