Chapitre 5: Perdition

1.5K 117 3
                                    



Ces mots avaient résonnés en lui comme un tintement sourd qui n'avait pu que le pousser à la retourner d'un coup et la plaquer contre l'armoire pour se noyer dans ses yeux. Sa compagne le réclamait et cette phrase n'avait fait qu'attiser le brasier qu'il gardait tant bien que mal en laisse il y a quelque secondes .


-Redis le..souffla t-il d'une voix chaude alors que ses yeux mi clos pénétrait son âme tendit que ses mains retenait plaqués au dessus de sa tête ses poignets fins et lisses.


Pourquoi lui demander confirmation ? Parce que la bête en lui s'était échaudée à cette demande et en voulait encore. Ce n'était pas en son habitude de laisser le temps devenir une délicieuse torture entre eux deux alors qu'il savait que chacun s'impatientaient, mais le fait était là, elle avait été quelque peu hésitante et sa réponse il l'a voulait droit dans les yeux. Son regard avait déjà assez parler pour lui, il l'a prendrait, mais sur son ordre et rien d'autre, si elle le réclamait il fallait qu'elle le fasse comme à leur tradition , une déclaration ouverte .


Elsa ne savait que penser, elle voulu détourner les yeux sentant son corps nu devant celui qui ne faisait que la fixer, mais ne pu que le regarder tout en entendant la réponse à sa demande trop spontanée à son goût. Que fallait-il qu'elle fasse, elle avait déjà osée le lui dire alors que son être arpentait les bords d'un plaisir qui se voulait sentir dans son entre-jambe.


-Non..pensa t-elle fronçant les sourcils.


Il fallait qu'elle se rappelle qu'il l'avait enlevé, qu'il l'avait drogué, qu'il l'a retenait contre sa volonté..maintenant il exigeait d'elle qu'elle joue les catins? Non, malgré le faite que tout son corps n'aspirait qu'à être combler par cet inconnu, Elsa ne céderai pas à ce vice et lutterai pour la dernière chose qu'elle pouvait encore posséder, son libre arbitre. Pourtant, se mordant la lèvre inférieur comme pour attirer la soif d'Haro, elle voulu pendant une seconde le supplier d'abréger cette souffrance, en le lui répétant autant de fois qu'il le désirait, qu'elle voulait qu'il l'a prenne sur le champs. Cette phrase n'était jamais sortit de ses lèvres avant.,maintenant, il résonnait tel une boule dans sa gorge impatient de ce faire dénouer pour laisser les mots caresser le regard de celui qui l'a dévorait des yeux avec intensité.


-Prend moi ! Dit-elle alors clairement tandis qu'il s'était rapprocher de ses lèvres en un frôlement tentateur qui avait réussie à la faire frémir.


Elle avait été faible..une catin se disait-elle alors qu'il se délectait de sa demande en silence. Elsa s' en voulait mais si sa avait continué, elle en aurait totalement perdu la tête et ça..elle ne le voulait pas.


-Qu'il en soit ainsi.. murmura t-il son regard se faisant plus vif et intense ainsi que sa voix qui, elle, était restée calme mais rempli de promesses de péchés.



Un baiser, oui un baiser réussi à le faire plonger dans l'oubli, il l'a tenait contre lui , contre ce meuble alors qu'il avait commencé son acte par un simple baiser qui s'était transformer en férocité pour ensuite affoler tous ses sens sans le moindre contrôle de ses gestes. Comment pouvait-on ressentir un tel sentiment ? Se dit-il alors qu'il l'avait en un quart de seconde allonger sur le lit pour laisser ses lèvres avides la goûté sans retenu tandis que ses mains découvrait sa femme, oui sa femme avec une dextérité inouïe. Ses crocs sorti, sa bête désirait désormais s'abreuver et retenant avec mal ses démons, il lui était difficile de retenir cette envie.

Donne le moi ou prend le !!Where stories live. Discover now