Avant-propos

2.1K 50 42
                                    

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Je ne fais jamais d'avant-propos dans mes livres mais là, la situation l'exige.

Ce livre sera très différent des deux premiers car il sera un peu spécial si je peux dire ça.

Il y aura quatre tomes dont un T2.5 qui retranscrira le passé de Mercedes et un T3.5 qui lui, sera axé sur le passé d'Amaryllys donc en total six tomes.

Ça ne sera pas gore non plus.

Ce n'est pas gore mais je déconseille ce livre à toutes les personnes de moins de 17 ans. Attirance Malsaine et les autres tomes à venir ne sont pas fait pour vous. Certaines scènes sont dans le livre ne sont pas adaptées pour des filles de 12/13/14/15/16 ans. Si vous vous entêtez à le lire quand-même, ce sont à vos risques et périls ! Ce n'est pas un livre d'amour, Mercedes et Amaryllys ne vous donneront pas de papillons dans le ventre.

Pour cet avant-propos, je vais laisser la place à quelqu'un qui saura mieux le faire à ma place : Mercedes Castellani en personne !

Il n'est pas très gentil, désolée ! Mais vous passerez un bon moment en sa compagnie ! Non, je mens.

Je me casse et vite ! Bonne chance !

Mercedes : Oh ! Pourquoi c'est à moi de faire ton putain d'avant-propos ? J'ai la gueule d'un écrivain ?

Bref...elle est déjà partie.

Je ne vous connais pas mais vous m'énervez tous déjà.

Dans quelques jours, tu commenceras à suivre cette histoire donc je préfère te donner quelques informations et te prévenir de certaines choses. Ce n'est pas à moi de faire ça mais l'autre paresseuse a préféré se barrer pour aller boire du thé plutôt que d'effectuer son travail.

C'est parti...

Les prochaines minutes seront longues et ennuyantes.

Je m'appelle Mercedes Alexeï Castellani, j'ai 28 ans et je suis le Parrain de la Eme ou plus communément, la Mafia mexicaine.

Le premier imbécile qui s'avise de faire une quelconque remarque sur mon prénom finira avec six balles dans la tête, je ne suis pas en train de rigoler.

Je préfère vous le dire en même temps, je ne suis pas une bonne personne, je n'ai rien d'un ange donc ne commencez pas à m'apprécier.

Certains ou certaines d'entre vous me connaissent grâce à un certain Alessandro Herrera. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es nouvelle dans l'univers de Maëva et j'espère que tu vas seulement aimer ce livre et pas tous les autres qu'elle a écrit.

Sachez que vous n'allez pas lire un roman-d'amour. Je ne me vois aucunement faire des déclarations d'amour à l'autre conne d'Amaryllys ou encore lui dire que je l'aime parce que ce n'est pas le cas. L'amour n'est pas ma priorité.

Ici, ça sera la psychologie qui sera abordé mais le but de la paresseuse n'est pas de romantiser quoique ce soit. Je ne sais pas comment elle s'y prendra et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

D'ailleurs, elle est sûre que ce n'est un thriller psychologique qu'elle va écrire au lieu d'une Dark Romance ? De toute façon, elle ne sait pas faire la différence entre les deux.

Je ne violerai personne dans le livre. Je n'ai même pas le temps pour ça.

Vous voulez une histoire d'amour entre une gentille fille saine et un mafieux qui est froid avec tout le monde sauf elle ? Je vais vous décevoir, nous ne sommes aucunement comme ça. Amary est une psychopathe et moi, un sociopathe.

Si vous voulez savoir ce que c'est, allez faire des recherches, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer.

Il y aura des scènes de sexe mais certaines limites ne seront pas franchies. Même si le sont connus pour ne pas être le monde des bisounours, ce n'est pas pour autant qu'il faut abuser de certaines choses. Il y aura des scènes de tortures également parce que j'aime bien faire souffrir les gens.

La paresseuse m'a forcé à dire ça.

Mon organisation n'est pas un simple cartel. Je domine le marché de la drogue. En même temps, je suis le Parrain, je suis au-dessus de tout le monde.

Apparemment, la paresseuse me signale qu'il y aura des TW, chose que je ne sais pas ce que c'est et que je n'ai pas envie de savoir parce que ce n'est absolument pas mon problème :

⚠️Légère mention de nécrophilie.

Oui, il m'est arrivé de baiser des cadavres. C'était marrant.

⚠️Langage cru (très cru parfois)

Je suis vulgaire la plupart du temps.

⚠️Violence physique et morale extrême.

⚠️Manipulation

⚠️Torture

⚠️Sexe (parfois +++)

⚠️ Dépression

⚠️ Anxiété

Malgré tout ce que j'ai dit, tu te sens quand-même prêt ou prête à embarquer dans cette histoire qui s'annonce déjà sombre rien qu'au titre ? Sache que tu es fou ou tu es folle mais je te souhaite la bienvenue. Peut-être que je vais bien t'aimer plus tard.

Non, je mens. Je n'aime que moi.

La paresseuse me charge de vous dire que le prologue sera en ligne le dimanche.

Je n'ai pas du tout hâte de vous voir.

Je m'en vais maintenant, j'ai des choses bien mieux à faire que de continuer à vous voir.

Alors ? Vous avez passé un bon moment en sa compagnie comme je l'ai dit ou vous le détestez déjà ? C'est vrai qu'il est très insupportable.

Il a tout dit, je n'ai plus grand-chose à ajouter.

Sauf...

Je prends conscience de l'histoire que je m'apprête à écrire. J'ai conscience qu'il y aura certaines choses irrespectueuses à certains passages mais elles ne seront pas là pour faire joli, elles apporteront quelque chose à l'histoire.

Des lecteurs toxiques, je n'en veux pas et je jure sur tout ce que j'ai qu'à la première personne qui se permettra de me manquer de respect, je supprime toutes les histoires que j'ai pu écrire.

Certains lecteurs sont clairement détruits en train de détruire Wattpad et ces genres de personnes, je n'en veux pas chez moi. J'écris pour mon plaisir, pour échapper à mon quotidien alors je ne vais pas accepter qu'une personne qui ne me connaît ni d'Adam ni d'Ève vienne me manquer de respect. Je suis clairement capable de supprimer les livres que j'ai écrit.

Tu n'es pas d'accord avec quelque chose, tu me le dis avec respect. Dernier truc, je ne veux pas également de comparaisons inutiles dans les commentaires, je n'en ai clairement pas besoin.

Si ces choses sont claires pour tout le monde, je vous souhaite la bienvenue <3.

Maëva.

𝐀𝐓𝐓𝐈𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐒𝐀𝐈𝐍𝐄.𝐓𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant