Chapitre 13

487 26 12
                                    

Amaryllys

Adossée sur le mur, les bras croisés et les yeux fermés, je pousse un soupir ennuyé à cause du temps qui passe lentement.

Prendre soin de quelqu'un, ce n'est pas dans mes cordes. Je ne suis même pas parvenue à prendre soin d'Amaya qui était ma propre sœur jumelle alors comment j'y arriverai avec des inconnus ?

J'ouvre les yeux et fixe le gamin couché sur le lit, branché à plusieurs machines. L'opération s'est bien passée mais il est encore faible donc les médecins préfèrent le garder. Sa mère et ses frères sont dans d'autres chambres.

Quant aux autres, je n'ai aucune nouvelle d'eux mais j'espère qu'ils ont crevé. Mercedes m'a obligé à venir avec eux, raison pour laquelle je suis ici et bon...je ne veux pas faire mon ingrate.

-Vous êtes trop belle, entendis-je.

Sans bouger la tête, mon regard s'arrête sur le gamin qui vient de se réveiller. Je ne lui réponds pas mais je ne le lâche pas du regard.

Merci !

-Mouais, je sais, dis-je avec un ton détaché.

-Quand je vais grandir, je vais vous épouser.

Il réussit à m'arracher un sourire amusé.

Elle est bien bonne, celle-là.

-Tu es sûr que tu auras les moyens pour m'épouser ?

-C'est vrai que ma famille est pauvre mais quand je grandirai, je travaillerai dur et je deviendrai riche ! Je mettrai ma maman à l'abri et mes frères n'auront plus besoin de subir toutes les moqueries.

Il...il est trop mature pour un gamin. J'ai l'impression de voir la petite fille que j'étais en lui.

-Il est où, ton père ?

-Mon papa est mort le mois passé. Il buvait trop et ça l'a tué.

Chaud.

-Comment tu t'appelles ?

-Carmelo.

-Tu as quel âge ?

-J'ai fêté mes 7 ans aujourd'hui.

-Aujourd'hui est ton anniversaire ? Bon bah...joyeux anniversaire.

-Merci !

Quand il aura 20 ans, j'aurai 41.

-Vous voulez savoir les personnes que j'aime beaucoup ?

J'arque un sourcil. Pas que je m'en fous mais ça ne m'intéresse pas. Cependant, ma curiosité me pousse à vouloir qui sont ces personnes. Je sais que Mercedes en fait partie, il n'y a aucun doute.

-Les frères Herrera, Mercedes Castellani et Kheïsan Carreras.

J'hoquète de surprise cette fois.

Il aime la pire espèce d'hommes qui puisse exister sur cette terre.

En vrai, qui est le pire ? Les Herrera ? Castellani ? Carreras ? Non, impossible de faire un choix. Ce sont tous les cinq, de grands fils de pute.

-Pourquoi tu les aimes ? Ces hommes sont le mal incarné.

-Oui mais ils sont inspirants ! Je veux devenir comme Ezio qui arrive à importer des tonnes de drogues sans jamais se faire choper. Comme Angel qui arrive à se servir de n'importe quelle arme. Comme Alessandro qui a un don pour faire fructifier de l'argent. Comme Mercedes qui a réussi à mettre tous les cartels ennemis sous sa domination ou encore comme Kheïsan qui, en l'espace de quelques mois, a conquit le marché de la drogue en Espagne.

𝐀𝐓𝐓𝐈𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐒𝐀𝐈𝐍𝐄.𝐓𝟏Where stories live. Discover now