Dix-Neuvième Lune : Addicte

479 60 33
                                    

Les pleures eurent raison d'Hyunjin. C'était avec des yeux rougis et enflés qu'il se réveilla aux côtés de son ami, qui ne put retenir son rire en voyant ce beau spectacle. Ils avaient passé le reste de la nuit à dormir dans les bras l'un de l'autre, parfois secoués par des sanglots du cendré.

« Tu as vraiment une sale gueule. »

« Je te remercie Christopher. »

« Alors tu m'appelles par mon ancien nom que quand tu me demandes une faveur ou quand tu es énervé contre moi, c'est ça ? »

« Exactement. Là, tu me gaves. »

Les mots d'Hyunjin étaient tranchant. Et c'était ça que l'australien préférait par-dessus tout. Taquiner l'Oméga devenait sa passion, juste après embêter Jisung, qui restait encore en tête.

« Trêve de bavardage. Maintenant que nous avons fini ton insertion dans la meute et la grande meute, il est temps que tu retournes à ta vie d'avant. »

Le sérieux d'Hyunjin fit perdre le sourire à Chan. Il savait qu'il allait devoir retourner à son université, mais il ne pensait pas cela aussi rapide. Il était vrai qu'un mois et demi le séparait de sa morsure. Il avait totalement intégré sa meute, avait sa propre place en son sein, mais il devait retourner vivre sa vie d'étudiant, comme le faisait Jisung.

« La semaine, tu resteras là-bas, dans ta chambre étudiante, mais tous les Vendredis soir, tu devras rentrer sans exception. »

Le blond acquiesça, malgré qu'il dût cacher son désarrois. Quitter son nouveau nid le déstabilisait un peu. Et ça, Hyunjin s'en rendit bien vite compte.

« Tu sais ... Au début de son intégration dans une meute, on se sent ... invraisemblablement attiré par elle, comme si nous peinons à couper le cordon avec elle. Mais c'est normal, c'est ton sang de loup qui te fait ressentir cela. Ça ne te passera jamais car tu es lié à ta meute d'un lien plus fort que la nature elle-même, mais tu la maîtriseras, pour ton bien et celle de la meute. Nous vivons en colocation, et nous contribuons tous à son bien. »

« Oui ... Je le conçois bien mais ... Vous avez tous un job ? Un mois et demi que je suis ici et je ne vous ai pas vu partir travailler. »

« Nous sommes de constitutions différentes. Quand nous accueillons un nouveau membre dans une meute, nous mettons tout en suspend. C'est dans une vie de deux à trois siècle avec le nouveau membre que nous nous engageons, donc un mois et demi pour le connaître, ce n'est rien. » Lui sourit-il. « Donc quitte à perdre un emploi ou se faire virer d'une faculté comme Ji, nous en prenons le risque car le moment de tisser le lien avec le nouveau membre est plus important que tout. »

« Tu travailles dans quoi, Jinni ? »

Sa question prit de court l'Oméga. Il fit les yeux ronds, se rendant compte qu'en un mois et demi, ils n'avaient jamais exprimé à Chan leur boulot respectifs.

« Hmm ... Rien de bien palpitant, je suis secrétaire dans une maison d'édition. J'y reste parce que le patron me pardonne mes ... Absences non justifiés à cause de tu sais qui ... »

« Oui ... Je vois ... » Lui répondit amèrement le blond en détournant le regard.

« Han, lui, est redevenu étudiant pour changer de voie. Il adorerait travailler avec-moi si tu veux tout savoir, mais avec un niveau aussi faible en anglais, obligé de le faire taffer la langue ... » Gloussa Hyunjin, ce qui redonna le sourire à l'australien.

« Et il est toujours aussi nul. » En rigola-t-il également. « Jy pense, j'ai juste entendu lors d'une conversation que Seungmin travaille comme banquier ? Ou un truc dans le genre ? »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanWhere stories live. Discover now