Huitième Nuit : Passeur d'Âme

297 34 9
                                    

Une claque. Deux claques. Rien à faire, l'Oméga ne se réveillait pas. Était-il mort avant l'heure ? Non, pas avant ce moment qu'il attendait depuis tant de temps, lui qui aimait tant le spectacle et en être le chef d'orchestre. Son chef d'œuvre, qu'il a mit plus de cinquante ans à mettre en place, n'allait pas tomber à l'eau à trois jours du sacre. Mais la sixième claque fut la bonne.

« Putain ! » S'écria Hyunjin, alors qu'il ouvrit avec fureur ses yeux rougis.

« Ah bin enfin ! J'ai eu peur que tu aies déjà crevé ! »

Le plus jeune leva les yeux au ciel, désespéré de l'entité qui se trouvait face à lui. Il savait ce monstre peu patient, mais il ne l'avait même pas laissé se reposer plus de douze heures, alors qu'entre temps, une action de sa part lui avait puisé toute son énergie ...

« Qu'est-ce que tu as à être tout raplapla comme ça ? »

« J'ai l'impression d'être face à un enfant. On est sûr de ton âge mental ? Tu ne nous as pas raconté un bobard ? »

Ah bin la septième claque était mérité. Il l'attendait celle-là.

« Enfoiré, c'est bon, tu m'as dégoûté, je me casse. »

« Tu m'as réveillé juste pour ça ? »

C'était la phrase de trop. Hyunjin connaissait les limites de l'Alpha Suprême, pourtant, cette fois-là, il aurait dû se taire.

« Si tu insistes. » Chuchota Ji-Hoon alors qu'il avait grimpé à califourchon sur l'Oméga.

Hyunjin passait ses journées et ses nuits attaché à un lit, placé dans une pièce sans fenêtre, non loin de la demeure de l'Alpha-Suprême. Sa cellule était pire que la prison réservée aux pires meurtriers. Parce que Ji-Hoon restait Ji-Hoon, et qu'il pouvait prendre son pied beaucoup plus souvent qu'avant, et cette fois-ci, personne ne le savait, ou du moins, personne ne le soulignait. Le cendré était devenu l'esclave sexuel du plus vieux.

« C'est que tu commences à apprécier en plus. »

Non.

Tu me dégoûtes.

Je te hais.

L'Alpha commença par embrasser la mâchoire du plus jeune, tout en continuant vers son cou, parcouru de frissons de dégoût. Il y laissa quelques traces de morsures, tout en finissant sa course vers son plaisir, sans oublier de marquer son torse également. Le plus vieux y posa un premier baiser sur sa virilité, qui fit gémir l'Oméga.

Pourquoi moi.

Son corps parlait, mais pas son âme. Souillé, ses membres prenaient du plaisir où il y en avait, sinon, cela aurait fait bien longtemps qu'il serait mort.

Un Oméga peut puiser de l'énergie vitale dans son Alpha s'il lui en donne.

Evidemment, Ji-Hoon n'était pas bête, et profitait de ces moments au lit pour donner ce qui pouvait maintenir en vie le cendré. Et il en jouait. Atrocement. Parce qu'en réalité, Ji-Hoon, il n'aimait que comme ça. C'était sa façon de montrer son Amour. Et qu'en réalité, il espérait secrètement qu'Hyunjin s'en sorte. Et qu'il devienne sien.

Le jour où tu mourras, ce sera mon arme qui pointera ton cœur, Ji-Hoon, sois en sûr.


Chan avait passé quant à lui une nuit reposante mais courte. Au levé, il s'était douché puis rhabillé des mêmes vêtements de la veille, puis s'était rendu avec son Maître à son temple, où ils prièrent dans une alvéole non fréquentée, durant toute la journée. Les Dieux étaient plutôt silencieux envers le brun, il ne savait donc pas trop comment l'interpréter. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, se disait-il, mais une partie de lui redoutait les remontrances qu'il se prendra lorsqu'ils décideront d'être bavards.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant