Deuxième Aube : Un Dieu

162 22 3
                                    

La meute de Chan se tue à l'entente des derniers mots de San. Ils se sondèrent, avant de dévisager Wooyoung et son amant, face à eux.

« Pourquoi nous avoir caché ceci Woo ? »

« Parce que ... Ji ... J'avais peur que vous changiez d'avis en cours de route ... Puisque nous allions croiser des humains sur le trajet ... »

« Voyons Woo, c'est idiot de ta part, vraiment. » Le sermonnait Jisung. « Tu sais très bien que nous ne serions jamais revenus sur notre parole. »

« Et puis nous n'avons pas peur des humains. » Ajouta Minho.

« Et encore moins avec Dahyun et Hyunjin à nos côtés. » Surenchérit Jisung.

« Pourquoi les humains attaqueraient-ils les grandes meutes ? Depuis quand sont-ils au courant de notre existence ? »

San dévisageait Hyunjin. Il y a quelques jours, il se serait posé les mêmes questions que l'Oméga. Mais avec ce qu'ils venaient de vivre, son regard sur le monde avait bien changé.

« Rentrons, maintenant que nous avons répondu à quelques une de vos questions. Il y a tellement de meute de notre grande meute qui ont perdu leurs Omégas lors de cette bataille. » Annonça en commençant à se retirer San.

« Je vais me répéter mais Hyunjin n'est pas venu ici pour sauver tout le monde. » S'empressa Dahyun.

« Et surtout, c'était aux Alphas de protéger les Omégas. Comment se fait-il que vous ayez perdu ceux que nous devons le plus protéger ? » Répliqua Minho durement.

« Venez voir par vous-même. »

Wooyoung agrippa le bras de San pour le remonter, laissant entrevoir la blessure qui barrait le flanc du Bêta. Ils se dirigèrent sans mal vers la fente du dôme de la décharge d'où était sorti le Bêta quelques minutes plus tôt. Ce fut à l'intérieur qu'ils découvrirent une ville parallèle, fabriquée pièce par pièce par des déchets, d'une taille stratosphérique.

« Notre grande meute était certes plus petite que celle de Séoul, mais elle faisait partie des plus grandes de Corée. Nous étions réputés pour notre amitié avec les humains. Sur les quarante-deux meutes qui constituait la grande meute, seulement vingt-trois en sont ressortis vivantes. Mais avec des membres en moins ... »

« Et des Omégas comme majoritairement disparus ... » Ajouta Wooyoung au récit de son amant.

« Et votre Alpha Suprême ? » Leur demanda Dahyun.

« Mort. Ainsi que toute sa garde. Ce furent les premiers attaqués. »

« Donc ceux qui vous ont attaqué connaissent bien la hiérarchie raciale des Lycanthropes. » En conclut Hyunjin.

« Evidemment. Nous n'avons pas eu de chances. Notre grande meute a été le première à être attaquée. » Lui répondit Wooyoung, tout en aidant San à s'asseoir sur une chaise devant ce qui semblait être leur maison. « Puisqu'ils nous côtoyaient le plus, ils nous connaissaient qu'encore mieux que n'importe quelle autre Grande Meute. »

« Voici notre nouveau chez-nous. » Indiqua San en désignant l'assemblage de taules en métal qui formait un semblant de pièce à vivre.

« Où sont les autres ? » Lui demanda surpris son amant. « J'avais pourtant dit à Yeosang de ne pas quitter ton chevet. »

« La meute de Taeyeon va mal. Chen et Yoona sont au bord de la mort. » Lui annonça sans précautions son amant. « A part moi, notre meute ne s'en sort pas trop mal Woo. Tu ne peux pas leur en vouloir d'aller aider les autres. »

Le ton de San était dur. Jisung, ainsi que les autres, comprirent sans mal que la quête de Woo ne venait pas d'un commun accord de sa meute. Il avait dû partir sans les consulter.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanWhere stories live. Discover now