Douzième Nuit : Réveille-toi

312 34 14
                                    

Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi. " – Albert CAMUS.


Hyunjin relevait le visage vers la foule en furie, huant à en perdre leur corde vocal tant la fureur se lisait dans leur dialecte. C'était de trop. Hyunjin, comme n'importe quel Lycanthrope de leur société malade, ne méritait pas un tel châtiment. Il n'était pas mort, pourquoi la provoquer ?

« SILENCE ! »

Ji-Hoon était offusqué par ce qu'il entrevoyait de son piédestal. Depuis quand, les décisions d'un Alpha Suprême étaient-elle remises en cause par ses sujets ? Il refusait d'y croire mais pourtant, elle arrivait. 

La vague de haine le prit de fouet.

« Ce sera dix coups supplémentaires. C'est mon dernier mot, et si j'entends encore une seule plainte, l'auteur de celle-ci sera le suivant à monter sur l'estrade. »

La sentence lancée, ils ne pouvaient y remédier. Malgré l'envie folle de se faire entendre, la grande meute se tue, fière d'avoir déjà obtenue une réduction de peine malgré la non-suppression de celle-ci. Chan regardait Hyunjin, alors que ce dernier ne l'avait pas lâché du regard malgré sa fatigue apparente posée sur ses cernes violines.

« C'est bientôt fini. Survie, je t'en supplie. » Lui disait-il par la pensée.

Il ne pouvait plus l'aider comme il l'avait fait pour les quarante-neuf coups précédents. Malheureusement, Jeongin s'était évanouie par l'effort dépensé, et Yongbok ne pouvait pas faire le travail à sa place. Il était donc démuni. Hyunjin allait-il survivre aux neufs prochains coups ?

« Tu peux reprendre. » Ordonna l'Alpha Suprême à l'attention du bourreau.

Le cinquante-deuxième coup jaillit donc sous la colère des Lycanthropes, alors qu'Hyunjin hurla une énième fois de douleur, la ressentant maintenant à cent pour-cent. Ses doigts s'encrèrent dans la barre de métal à laquelle il était attaché au cinquante-troisième coup, et c'était un sanglot, suivit de larmes de souffrance, qui déferlèrent aux cinq coups suivants.

Mais le cinquante-huitième coup, où l'arme arracha avec elle la chaire du cendré, était celui de trop. La plainte de douleur d'Hyunjin fit tourner de l'œil l'assemblée, tant elle était intense, tant elle prenait aux entrailles les plus allègres qui n'avaient toujours pas détourné le regard de l'estrade. Il était à bout. Il n'en pouvait plus, sa limite franchie. Sa tête avachie, il n'avait plus la force de contrôler le moindre muscle. Il partait, il s'évanouissait. Son sang coulait, le tuant à petit feu. 

« JINNI ! » S'écria Chan, qui le fit réagir.

Il releva son visage vers celui larmoyant du brun. Même comme ça, il était magnifique, pensait Hyunjin. Comment cet Alpha, avait-il pu s'éprendre de lui, pauvre Oméga à la réputation de putain du Suprême, qui se faisait punir en public comme la putain qu'il était ?

« Pourquoi tu penses ça Jinni ... » Avait lu dans ses pensées Chan. « Tu sais très bien que c'est faux, je t'aime toi tout entier. »

Il ne savait pas par quel miracle l'Oméga réussit à lui décrocher un sourire malgré ses lèvres mordues à sang, mais il avait repris du poil de la bête. Il allait ... Vivre ?

« Qu'est-ce que tu attends ? Termine ton travail ! » S'exclama Ji-Hoon en comprenant ce qu'il se passait sous ses yeux.

C'était ensembles qu'ils s'étaient embarqués dans ce pétrin, c'était ensembles qu'ils en sortiraient. Alors, pour en finir, les deux derniers coups de fouet retentirent, où, les yeux dans les yeux avec Chan, son visage se crispa, ses yeux vacillèrent. Ses lèvres pourtant entrouvertes ne sortirent pas un seul son de sa gorge contractée. 

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant