Troisième Nuit : Eveil

296 45 4
                                    

« Il sera cravaché de cent coups à l'argent dans l'arène, où tous seront conviés. Et ma décision, est irrévocable. »


C'est inadmissible !

Quelle cruauté.

Il est si jeune.

Il n'est qu'un Oméga.

C'est une punition réservé pour les Alphas.

Un châtiment si vieux.

Quelle honte pour sa meute.

Il en mourra, c'est certain.

Comment notre chef peut-il être si dur.

Il aurait pu choisir une sentence moins douloureuse.

C'est à l'abattoir que le jeune est conduit.

Et dire que nous serons obligés de participer à ce triste spectacle.

L'Alpha a oublié de vieillir avec son temps.

Qui croire maintenant ?

L'acte justifie-t-il une telle punition ?


Les mots fusaient, pour donner suite à l'annonce de Ji-Hoon. Quant à Hyunjin, il était figé, les pupilles dilatées, face à la cruauté de ce démon sans âme. Je vais mourir.

« Conduisez-le dans sa chambre. »

« Ma chambre ? » Avala-t-il difficilement sa salive.

« Oui. Ta nouvelle cellule. »

Une impression de déjà-vu.


De l'autre côté de la forêt, bien loin du village de la grande meute, d'autres personnes étaient encore plus en colère et abattues par la nouvelle.

« COMMENT OSE-T-IL. »

« S'IL CROIT QUE NOUS ALLONS LE LAISSER FAIRE. »

« CHANGBIN A MIT SIX MOIS A S'EN REMETTRE ! »

« IL ... IL VA EN MOURIR ! »

« SILENCE ! »

« Mais Bin ! »

« On ne s'entend plus penser bordel ... » Se prit la tête entre les mains l'Alpha, alors qu'il s'asseyait au premier siège trouvé.

« Il sait très bien que c'est une exécution en public qu'il vient d'annoncer, et non une punition. » Réagit sévèrement Minho, se positionnant devant Changbin.

« Et alors ? Tu crois que je peux y faire quelque chose ? Il a peut-être des chances de survie ... »

« Tu as mis plus de six mois avant de pouvoir remarcher, Bin. Et encore, c'était encore impensable à ce stade de te poser un linge dessus tant la plaie te faisait encore souffrir. »

Yongbok avait raison. Et la meute le savait, il était celui qui était resté à son chevet durant son année de convalescence. Il en était le fautif. C'était le châtiment céleste pour l'avoir marqué, le déliant de ses devoirs envers l'Alpha Suprême. A cette époque, ce choix n'avait arrangé que Yongbok. Hyunjin et Changbin étaient ceux qui en avait le plus soufferts. Surtout aujourd'hui pour l'autre Oméga. Qui allait subir le même sort que son Alpha.

« Binni, tu es un Alpha putain. Comment un Oméga peut-il survivre à ce qu'un Alpha normalement constitué a frôlé de justesse la mort. » Reposait les fait Seungmin, en perdant son vocabulaire.

« C'est impensable ... »

Han était anéanti. Comment les choses avaient-elles pu s'aggraver de la sorte. Lui aussi, s'était assis puisque ses jambes ne le soutenaient plus. Mais c'était au sol qu'il avait finit sa course.

« Je ... Je dois aller prendre l'air ... »

Chan s'échappa de cet air irrespirable. Il allait étouffer. Alors il sortit, déséquilibré, dans le jardin, où il trouva réconfort sur la barrière du potager, où il avait rencontré son ange pour la première fois.

« Chan ... »

Jeongin s'approchait à petite vitesse pour se mettre à côté de son ami sans le contrarier. Il est déboussolé. Il plaça une main sur la nuque de son ami, mais ne réussit pas à prendre son mal. Il resta crispé, sans réussir.

« Chan ? »

« Ne te tracasse pas Innie, tu dois déjà être assez affecté comme ça. Ne te rajoute pas mon mal. »

Le plus jeune était stupéfié. Il ne le montra pas à l'Alpha, mais jamais personne n'avait réussi à bloquer le don d'un Oméga. Pas même le Suprême.

« Chan ... »

« Tu ne connais que mon prénom ? » Réagit le blond sarcastiquement.

Ses traits étaient durs. Le garçon sage et protecteur avait laissé place à une coquille vide. Il ne reprenait pas ses esprits. On lui avait enlevé ce qui était devenu son repère.

« Si tu as besoin de quelque chose, je serai à l'intérieur. Je te laisse te calmer ... »

L'Oméga avait fini par pivoter sur lui-même, repartant vers là d'où il venait, comprenant qu'il ne servait à rien de forcer les choses. Christopher devait encaisser bien trop de choses d'un seul coup. Il devait culpabiliser, s'en vouloir de ne pas avoir vu les signes, supposant qu'il y en avait. Hyunjin s'avérait être un excellent menteur. Mentir à sa meute durant deux années en cachant ce qu'il endurait. Lui mentir sur ce qu'il risquait d'encourir en accomplissant cet acte qui les liait mais qui les séparait d'autant plus.

Mais Chan était con. Il fut pris d'un électrochoc. Non, Jeongin avait tort. Il ne culpabilisait pas. Comment pouvait-il se comporter de la sorte avec le plus jeune ? Avant qu'Hyunjin ne devienne son repère, c'était la meute entière qui avait adopté le jeune australien des suites de sa transformation. Ils ont plus besoin de moi que je n'ai besoin d'eux.

« Jeongin. Excuse-moi. »

Il lui attrapa le poignet avant que l'Oméga ne lui soit hors de portée, pour le tirer dans ses bras, l'enfermant dans une étreinte réconfortante. Protectrice.

« Je le sortirai de là. Je vous le ramènerai. » Chuchota l'australien.

La meute avait besoin d'Hyunjin. Comme ils avaient besoin de chaque membre de celle-ci. Ce n'était, en réalité, qu'à ce moment qu'il s'en rendit compte. C'était un cri de désespoir, une entaille profonde, un gouffre sans fin, qui prenait à la gorge les huit frères, victimes d'un destin bien trop dur envers eux.

Les Dieux les aimaient-ils, ou les haïssaient-ils ?

L'Oméga fondit en larme dans ses bras, ce qui attira l'attention des garçons qui se trouvaient à l'intérieur. Quand Han tomba sur la scène, il ne se reteint pas et courut pour fondre dans les bras de l'Alpha, qui les ouvrit pour accueillir le Bêta. Et s'en suivit des deux autres Bêta, qui se placèrent de part-et-d'autre de Chris, plus timides, qui écarta ses bras pour les joindre à l'étreinte. Et ce que le blond ne vit pas, c'était Changbin qui poussait Yongbok à les rejoindre, qui réussit grâce à sa fine taille, de se faufiler entre Han et Jeongin pour s'inviter et finaliser le noyau.

« Je le sauverai. Je vous protégerai tous. » 

Une vague de chaleur se rependit entre les membres, ce qui les apaisa en un instant, et qui se propagea jusqu'à Changbin, qui se prit le souffle de plein fouet. 


Et qui fit son chemin jusqu'au dernier membre de la meute, bien loin d'ici, enfermé dans une pièce hostile, enchaîné à ses rêves dérisoires, à un lit de fortune.

Puis un sourire s'étira sur ses lèvres.

« Tu t'éveilles enfin. Mon Alpha. »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant