Première Nuit : Trahison

396 43 11
                                    

La nuit n'avait pas duré bien longtemps. Chan se réveilla, alors qu'un rayon de soleil s'infiltrait par un vitraux. Il finissait sa course dans ses yeux, l'éblouissant. Il plissa les sourcils, puis décala légèrement sa tête pour s'abriter de cette lumière, le temps de s'habituer à son entourage. Il était allongé à même le sol, sur une couverture rouge velours, aux bordures dorées, nu, avec un simple linge blanc qui recouvrait le bas de son corps. Il le vit alors, assis légèrement devant lui, dévoilant ce dos meurtrie, où sa colonne vertébrale ressortait, surplombée des longs cheveux de jais de leur porteur. Ce dernier finit par déposer son regard sur le blond alors qu'il retournait son beau visage vers lui, lui offrant par la même occasion un sourire maraud.

« Tu es réveillé ? »

L'être céleste qui se trouvait à ses côtés replongea alors dans ses bras, profitant de la chaleur de l'Alpha, où son épiderme brûlant fut parcouru de frisson au corps frais du cendré.

« Tu as rêve de quoi ? » Lui demanda-t-il en rigolant.

« De toi évidemment. De qui d'autres. »

« J'étais comment dans ton rêve ? »

« Tu étais ... » Commença Christopher, tout en se repositionnant au-dessus d'Hyunjin, taquin. « Sensuel. » Finit-il en chuchotant dans son oreille, sans oublier de lâcher un léger baiser sur celle-ci.

« Chris ! Gros pervers ! »

« Comment ne pourrais-je pas l'être avec toi ? Tu es ma luxure ... »

Les deux garçons rigolèrent, avant que le blond ne prenne possession des lèvres bien trop tentatrices de l'Oméga. Pulpeuse, bien rose, légèrement sucrée. Il pouvait les dévorer tout entières. Tout comme l'être qui les portait.

« Il faudrait y aller. » Finit par revenir à la raison le blond, qui fit faner le sourire de son vis-à-vis. « Changbin a dû déjà revenir de son congrès. »

Hyunjin regardait son homologue dans les yeux. Il imprimait les moindres millimètres de peau de celui qu'il aimait, pour n'oublier aucun détail, de ce nez grossier mais harmonieux sur cette peau satinée par le soleil, qui devait peupler son ancien pays, jusqu'à ces cheveux abîmés par la décoloration, qui le sortait de l'ordinaire.

« Tu devrais revenir à ta couleur originelle. Je suis sûr que tu dois être canon en brun. » Lui dit-il en changeant de sujet, le sourire provocateur en coin.

« Ok ok, ne me le dis pas deux fois. De toute façon, j'en ai marre de cette tête. »

« Je l'aime moi. »

Les mots étaient maladroits, et pourtant tellement sincères. Le cendré parlait avec son cœur. Ce qui surpris Chan, qui ne répondit pas à sa dernière phrase. A la place, il attrapa une mèche rebelle des longs cheveux de son amant pour la replacer derrière son oreille, voulant profiter de l'entièreté de son si beau visage.

« Comment ? » Demanda-t-il alors.

« Comment ça ? »

« Comment as-tu pu tomber amoureux de moi ? Tu es si spécial et moi ... si ... »

« Arrête. Chan. D'un, tu sais très bien que je juge la beauté de quelqu'un par ce qu'il est, de l'intérieur, et pas par sa couverture. Et de deux, je ne suis pas si spécial. Ma vie est pourrie, parce que j'ai justement une belle couverture, et que je suis né d'une différence que l'on ne me souhaitait pas. »

« Putain, ça tu l'as dit, ta vie est pourrie. » Pouffa le blond, ce qui fit partir en fou rire l'autre.

« Yah ! Vilain. »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant