Épilogue.

2.8K 91 21
                                    

Je marche entre les murs de cette prison. Je suis là, mais mon esprit est ailleurs. Elle a gagné. Elle a fait de moi la petite fille parfaite, à sa façon.

Je me suis toujours considérée comme prisonnière, et j'ai toujours su qu'être celle de Dyab Mendoza allait me tuer d'une manière ou d'une autre. C'était comme une sorte de drogue, je suis devenue accro, et ça m'a consumé petit à petit. Mais jamais je n'aurai pensé que c'était sa mort qui allait me détruire à ce point.

Depuis ce jour, j'ai été obligée de me ranger dans les rangs de Brianna et Julio. Ce jour là, j'ai été morte intérieurement, et morte au près de mes amis. Personne ne sait que je suis encore en vie. Tout le monde croit que je suis morte avec Dyab, en tombant de cette falaise.

Mais je suis bel et bien. En chaire et en os.

Je rentre dans la grande salle, où m'attendent mes parents.

— Tu en as mis du temps, s'impatiente Brianna.

Je m'assois à en face d'elle, et je la regarde droit dans les yeux. Dans ses yeux, je vois la mort et l'enfer.

— Tu es prêtes ?

J'acquiesce d'un signe de tête. Elle sort de son bureau un contrat, qu'elle me tend. Je lis brièvement entre les lignes. Pas de trahison sous risque de peine de mort, pas de geste sans en parler, le devoir d'obéir à chaque mission... Je lis brièvement. Je veux juste signer et en finir.

Je tapote la pointe de mon stylo sur le grand bureau, je regarde ma mère une dernière fois avant de signer.

— Donc si tu m'as fait souffrir pendant des années, c'était juste pour signer un contrat.

Elle ne me répond pas. Je pose la mine de mon stylo sur la feuille, et je lui donne la signature qu'elle désire.

Lorsque je relève les yeux vers elle, elle arbore un sourire malicieux au coin de ses lèvres. Je me relève en aplatissant mes paumes de mains sur le meuble. Je fais volte face pour sortir de cette pièce. Avant de partir, je m'arrête sur le seuil de la porte.

— Quand je serai Amo del cielo, attends toi à vivre un enfer.

Désormais, je suis prisonnière de la pression, du pouvoir, et de l'argent. Mais aussi de mon futur titre : Amo del cielo, le maître du ciel.

Addicted to youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant