Chapitre 59

4.6K 118 151
                                    

Jeudi 24 février, 4hPoint de vue Sophia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jeudi 24 février, 4h
Point de vue Sophia

Je me réveille en sursaut. Je pose directement ma main sur mon cœur, il battait super vite. Je passe ma main dans mes cheveux. Je transpirais, waouh c'est la première fois que ça m'arrive. Je me lève du lit en furie et cours en direction de la chambre de Kylian. J'ouvre brusquement la porte et le vois allongé, les yeux fermés dans son lit. Je respire de soulagement. OMG, c'était un cauchemar ! Mais tout semblait si réel. Je sèche mes larmes, c'était horrible. Plus jamais je veux revivre ça ! Je voulais aller le réveiller et me blottir dans ses bras. Mais je me contente juste de l'admirer quelques minutes avant de retourner me coucher. J'ai eu beaucoup de mal avant de retrouver le sommeil mais j'y parviens.

Je me réveille en m'étirant. J'ai passé la nuit la plus horrible de toute ma vie. Je pense qu'elle surpasse de loin mon agression. Je me lève, je vais directement dans la chambre de Kylian. J'ouvre la porte mais je ne le trouve pas c'est une blague !?
Je regard dans le salon mais il n'y est pas. Pas de trace dans la cuisine ni dans la salle de sport. Lui aussi il a un appartement mais on dirait une maison tellement c'est grand. Je me mets à chercher dans toutes les pièces jusqu'à que je le retrouve dans la salle de jeux. Il était en train de s'exciter en parlant avec quelqu'un à l'aide de son casque. En me voyant il met directement pause et enlève son casque.

Kylian: oh salut, j'espère que je t'ai pas réveillé

Moi: nan du tout par contre je t'ai cherché partout. T'es en face time avec quelqu'un là ?

Kylian: nan je suis juste en appel avec Brice mais j'ai mis pause

Moi: oh Brice il va bien !

Kylian: ouais super même

Je pars m'assoir sur ses genoux en passant mes bras autour de son cou. Nos visages était proche, comme à mon habitude je me mets à l'admirer. C'est dernier événement mon fait prendre conscience que je devais profiter de chaque moment passé avec lui, du plus petit au plus grand.

Kylian: ça va t'as passé une bonne nuit ?

Je me contente juste d'hocher la tête. Ça ne sert à rien de lui raconter ce qu'il s'est passé.

Kylian: bon c'est bien beau de me regarder comme ça mais tu comptes m'embrasser quand ?

Face à cette remarque sans grande surprise je deviens toute rouge.

???:ATTENDEZ PAUSE VOUS ÊTES ENSEMBLE

OMG. LA HONTE DE MA VIE. Je mets ma main devant ma bouche. Kylian était mort de rire, nan nan mais j'étais tellement gênée.

Moi: Brice ?

Brice: ouais c'est bien moi, jsuis venu au bon moment. Mais ça du coup c'est bon enfin vous vous êtes remis ensemble

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant