Chapitre 98

2.9K 70 195
                                    

Stade, Lusail Stadium18 décembre, 21h15Point de vue Sophia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Stade, Lusail Stadium
18 décembre, 21h15
Point de vue Sophia

En me levant j'ai tout de suite des vertiges. Ma tête me fait un mal de chien et d'un coup une douleur atroce arrive à mon ventre. Je me retiens d'hurler de douleur. Je ne sais par quel miracle j'arrive à marcher jusqu'à l'intérieur du stade sans que personne ne remarque quoi que ce soit.
Je vais dans les premières toilettes que je croise. Comme c'est un espace privé et restreint elles étaient vides. En y entrant je peux enfin hurler de douleurs. J'ai l'impression de recevoir des coups de couteau en plein ventre. J'essaye de respirer normalement mais je n'y arrive pas. Ma douleur était beaucoup trop forte. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Mais surtout le moment est très mal choisi. D'un coup la porte s'ouvre brusquement, je vois apparaître Presnel. Il court vers moi, j'étais tellement rassurée de le voir

Presnel: Sophia !? Oula qu'est-ce qui t'arrive

Moi: je sais pas, c'est mon ventre... j'ai mal

Il s'abaisse à mon niveau parce que j'étais clairement au sol dû à la douleur. Il passe un de mes bras autour de son cou.

Presnel: ton ventre !? Le bébé ! Je t'emmène à l'hôpital !

Moi: quoi ? Nan nan nan s'il te plaît Presnel, lâche moi

Presnel: mais t'es folle, tu crois que je vais te laisser comme ça

Moi: nan mais regard ça se calme, ça devait être des contractions

Presnel: Sophia les contractions apparaissent qu'à partir du 4 mois au moins. Alors arrête de faire la têtue, t'es enceinte c'est pas normale ! On va à l'hôpital point

Moi: nan pas maintenant, Kylian le sait pas encore. Je veux pas qu'il le sache comme ça et puis il est pas bien là. Pas maintenant s'il te plaît

Presnel: mais imagine c'est grave !

Moi: demain dès la premier heure je vais chez le gynéco promis

Il soupire en me regardant. J'essaye de lui faire les yeux doux ce qui marche vu qu'il finit par accepter. Presnel il est tellement chou, depuis qu'il sait que je suis enceinte il fait attention à moi comme pas possible. Dès qu'il me voit porter des trucs, il me les prend direct. Dès que je me sens pas bien il me couvre auprès des autres. Enfin bon des petits trucs comme ça trop mignon.
Il m'aide à me lever, je le remercie. Ça allait tellement mieux, je n'avais plus aucune douleur. Je sais même pas si je dois être contente ou m'inquiéter.

On sort ensuite des toilettes, la première personne que je cherche bien évidemment c'est Kylian. Chaque personne que je croise m'indique où il est.
En arrivant dans les couloirs près des vestiaires je le vois dans les bras de son père. Wilfried m'informe discrètement qu'il était en larmes.
Oh mon Dieu, Kylian pleur..... tout ce que je redoutais.
Son père n'était pas bien lui aussi. Cette imagine était horrible à voir. Toutes les personnes qui passaient regardent la scène sans aucune gêne.
Les larmes me montent aux yeux. Il se détache de son père, je reste immobile ne sachant pas quoi faire. Il met un certain temps avant de me remarquer. Dès qu'il me voit il s'empresse d'essuyer ses larmes. Cette image me brise encore plus le cœur. Il se mord la joue pour se retenir de pleurer mais ses yeux rouges le trahissent. Quant à moi mes larmes continuent de couler l'une après l'autre. Je cours le prendre dans mes bras.

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant