Chapitre 92

3.9K 99 354
                                    

MonacoVendredi 26 Aout, 15hPoint de vue Sophia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Monaco
Vendredi 26 Aout, 15h
Point de vue Sophia

Après l'euphorie de la mairie, je me retrouve dans la voiture avec Kylian. Je m'empresse de l'embrasser en posant mes mains sur ses joues. Je me détache et le ré embrasse à plusieurs reprises. Je ne voulais plus m'arrêter mais un moment donné il le fallait bien. Je me mets à crier en voyant ma bague, je me retourne ensuite vers lui en lui montrant ma main

Moi: ahhhhhhhhh on est mariéeeee !!!!

Kylian: une vraie Mbappé maintenant !

Moi: genre la t'es mon mari et moi ta femme

Kylian: pour une vie entière

Je me mets à pleurer pour ne pas changer. Il m'embrasse le front puis essuie mes larmes.

Moi: c'était vraiment incroyable tout était parfait

Kylian: le meilleur moment c'est quand je t'ai vu avec ta robe. J'avais le souffle coupé, toute la salle aussi. Franchement t'es magnifique tu l'as très très bien choisi ta robe !

Moi: moooooh bébé arrête de me faire pleurer je vais gonfler après. * en le prenant dans mes bras * merci toi aussi t'es trop beau.

Pendant la route on ne fait que parler de la mairie et de la suite de la journée. En parlant de ça la voiture s'arrête signe que nous sommes arrivés à destination. On va faire une séance de photos qui doit durer 45 minutes pas plus car nos invités nous attendent pour la réception de l'après-mairie. C'est dans un magnifique parc/jardin de Monaco décoré exceptionnel pour l'occasion. On a une vue sur un lac qui est juste incroyable c'est en partie grâce à ce lac que mon choix s'est porté sur ce lieu.
Après avoir fini la séance photo qui c'est très très bien déroulé. Je vais vite me changer pour mettre une robe un plus à l'aise ( robe en fin de chap ). On me refait un maquillage et hop le tour et joué.
Kylian vient me rejoindre une fois qu'ils ont fini de m'apprêter, ils nous laissent un moment seul dans la pièce. En me voyant il me lâche encore une fois un wouah accompagné de pleins d'autres compliments.

Moi: arrête elle est simple cette robe

Kylian: ouais bha même comme ça tu restes magnifique

Moi: * en prenant ses mains * qu'est-ce que j'ai fais pour te mériter

Kylian: demander un homme super beau, fort, marrant, protecteur et j'en passe dans tes prières. Me voilà !

Moi: * lâche un rire * t'es bête mais t'as pas totalement tort

Il me regarde droit dans les yeux ce qui me donne des frissons. Il arrête subitement de sourire tout en gardant ses yeux en direction des miens. Il passe sa main derrière mon dos en me rapprochant légèrement de lui. Il passe ensuite une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je baisse la tête gênée d'être devenue toute rouge.

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant