Chapitre 61

4.6K 109 34
                                    

Agence,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Agence,

Mercredi 9 Mars, 16h
Point de vue Sophia

Il est exactement 16h, je suis dans mon bureau en train de travailler. Mais je pensais au match de ce soir, j'étais tellement pressé. Mais bon faut pas que je pense à ça et me reconcentrer sur mon boulot. J'étais en train de peaufiner les derniers détails de mon croquis encore une fois pour ma crème hydratante. Mais je me fais interrompre en entendant quelqu'un toquer. Je crie oui, puis aperçois Dave mon assistant.

Dave: désolé de te déranger mais tes parents sont là

Moi: oh j'avais complètement oublié. Merci j'arrive

Dave: ok je l'ai fait entrer en leur disant que t'arrive

Moi: ouais super merci

Je range tout ce que je faisais, puis je me lève et pars les rejoindres. En arrivant je les vois debout en train de parler avec Dave.

Moi: c'est bon merci Dave je reprends le relais

Maman: en tout cas c'était un plaisir de faire votre connaissance

Dave: merci plaisir partagé et Messieur Smith je voulais vous dire que je suis un très grand fan de vos films.

Papa: merci beaucoup !

Il baisse légèrement la tête signe de respect avant de nous quitter.

Moi: papa maman ! Ça va ?

Papa: ta mère m'a trimballé dans tous les magasins de Paris. Je parie que tu n'as même pas fait la moitié de ce que j'ai fait en une journée

Maman: ah ah t'était bien content quand je te demandais ton avis. Il a plus acheté que moi et il ose se plaindre. Les hommes

Papa: ça va chérie j'ai passé une très bonne journée. Ça m'avait manqué

Elle le regard en affichant un sourire, il l'a regard pareil et lui donne un petit smack.

Moi: papa maman je suis là !

Papa: oh ça va, bon tu nous le fais visiter ce bâtiment

Maman: j'ai tellement hâte

D'un coup une pression me vient. Mes parents n'ont malheureusement jamais pu visiter mes locaux. Ils m'en parlent tellement qu'aujourd'hui j'ai décidé de leur faire visiter. J'étais tellement contente et à la fois stressée.

Moi: follow me

On prend l'ascenseur et c'est là que la visite commence. Je leur ai d'abord montré l'entrée, ensuite la réception, les salles de réunion, la cafétéria, le stockage de tous nos produits, les bureaux, la salle de shooting et j'en passe. Ils se sont même entretenus avec une partie de mes salariés. La visite à durée environ 1h15/1h30. Pour finir je les emmène dans mon bureau.

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant