Chapitre 71

4.5K 105 162
                                    

Appartement SophiaJeudi 19 Mai, 1h45Point de vue Sophia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Appartement Sophia
Jeudi 19 Mai, 1h45
Point de vue Sophia


Je me réveille en sursaut, mon téléphone sonne. En le prenant la lumière me brûle les yeux. Mais en voyant le prénom de Kylian je reprends direct.

Moi: allô ? Kylian ça va ?

Kylian: ouais enfin nan faut qu'on parle

Je me redresse en passant ma main sur mon visage. Pour qu'il m'appelle à cette heure si c'est que c'est vraiment grave. Je commence alors à paniquer

Moi: oui, dit moi tout

Kylian: je peux passer chez toi ?

Moi: oui oui bien sur. Je t'attends

Kylian: j'arrive

Moi: fait attention sur la route

Kylian: t'inquiète pas je t'envoie un message quand je suis devant ta porte

Je lui réponds ok avant de raccrocher. Je me lève pour me diriger dans la salle de bain. Je me lave le visage et les dents. Je me fais une queue de cheval. Je me regard en essayant de garder les yeux ouverts. Je suis tellement épuisé mais faut que je tienne.
J'attends 15 minutes avant de recevoir le message de Kylian me disant qu'il est devant la porte. Une pression me monte, je redoute ce qu'il a à me dire. Surtout que je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.
Je me lève pour ouvrir la porte, sans surprise je le vois.

Moi: eh tu me fais peur là

Il me prend directe dans ses bras, ce qui mine de rien me rassure. On reste longtemps comme ça, puis nous allons dans le salon.

Moi: tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Kylian: nan nan t'inquiète pas

Je m'assois à côté de lui en posant ma main sur la sienne pour le rassurer.

Moi: qu'est-ce que tu as ?

Kylian: je ... je crois que j'ai fait une grosse connerie

Mon cœur commence à battre de plus en plus vite. Je m'attends au pire. Ma peur augmente, j'ai chaud tout d'un coup. Je respire un bon coup et me lance.

Moi: t'as... t'as fait quoi ?

Kylian: je veux pas signer au Réal.

Oh mon Dieu un soulagement parcour tout mon corps. Ouf, je ne pouvais qu'être qu'heureuse c'est horrible de dire ça mais un énorme poids s'enlève de mes épaules. Mais je ne laisse rien paraître

Moi: quoi comment ça ?

Kylian: j'avais pas imaginé tout ce que cela aller engendrer. Quitter Paris, la France, ma famille, mes amies. Ma vie ici nan j'arrive pas

Moi: mais je comprends pas, mais c'est quoi qui t'as fait changer d'avis. C'est ton rêve

Kylian: le président m'a appelé, pour me dire que ..... nan mais je l'utilise comme excuse alors que pas du tout. Cette décision je l'ai prise tout seul. Je veux prolonger à Paris. Ici ils ont besoin de moi, plus qu'au Real. Oui ok c'est mon rêve mais marquer l'histoire du football c'est ce que je veux réellement. Le Real gagne déjà sans moi, ils ont une bête d'équipe un palmarès de dingue et 13 league des champions. Je rêve plus de gagner une champion league avec Paris qu'avec le Réal. Tu t'imagines ça serait énorme

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant