Bonus 1

2K 67 67
                                    

Maison, Paris Point de vue Sophia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maison, Paris
Point de vue Sophia

Je me réveille par les cris de Maissane. Je me lève à moitié endormi pour aller la voir dans son berceau. Je la prends dans mes bras en m'asseyant sur mon lit. J'essaye de la calmer en la berçant, une tâche qui devient de plus en plus dure ces derniers temps. Je suis tellement épuisée en ce moment que je craque. Je commence à lâcher deux, trois larmes. Je me retourne en direction de mon lit pour me rappeler une nouvelle fois que je suis seule.
Kylian est actuellement en déplacement avec son association. Il est parti il y a une semaine avec Kylian Jr me laissant seule avec mes deux bébés.

Mais c'est dur de devoir gérer deux petits monstres toute seule.
J'ai accouché il y a quelques mois et bien que Maissane fasse partie des meilleures choses qui me soit arrivé j'ai très mal vécu mon post accouchement.

Que ce soit physiquement ou mentalement. Et ça fait des mois que je garde tout pour moi. Mais là ça devient de plus en plus dur.

Une fois que ma princesse décide de cesser ses pleurs. Je m'empresse de sécher mes larmes et de la bombarder de bisous. Je me lève pour aller dans le salon et la dépose dans son aire de jeu consacré pour elle. Je vais ensuite lui préparer son biberon ton en gardant un eil sur elle. En attendant que le lait se réchauffe, j'en profite pour regarder la vidéo que Kylian m'avait envoyée. Je souris directement en voyant mon fils en train de donner à manger à une girafe. Je fonds devant cette vidéo, il me manque tellement. Je n'ai jamais été séparé de lui, c'est la première fois et franchement c'est dur. J'ai hâte de le revoir.

Le bip du microonde me fait sortir de mes rêveries. Une fois que j'ai fini de préparer le biberon je retoune retrouver ma fille. Je la porte tout en lui donnant le biberon. Je monte ensuite jusqu'à la chambre de mon second fils Zayn.

Il était en train de dormir profondément. Ça me fend le cœur de devoir le réveiller mais il le faut. J'ouvre tout doucement ses volets, je m'approche ensuite de lui en lui caressant les cheveux.

Moi: mon chéri

Zayn: hum

Il ouvre les yeux pour vite les refermer, sûrement dû au soleil. Je lui embrasse le front.

Moi: aller mon champion, aujourd'hui y'a Enrico et Maria qui viennent.

Il passe sa main sur son visage et relève sa tête. Il esquisse un petit sourire.

Zayn: salut maman

Moi: t'a bien dormi

Zayn: oui ze me suis même pas réveillé pour faire pipi !

Moi: wouah tape là !

Je lui tends ma main, il s'empresse de lui donner une petite tape. Il s'approche ensuite de sa petite sœur pour lui embrasser le front.

Le contrat // kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant