01

14.7K 217 31
                                    

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Cette chronique est réel et fictive où je vais vous raconter mon vécu, mon parcours tout ce qui se passe dans ma vie sans trop détaillé, merci de respecter mon choix et de ne pas me juger on fait tous des erreurs donc garder vos commentaires malveillants pour vous.

Je suis loin d'être un exemple mais j'espère qu'elle vous plaira.

Les noms seront modifiés pour ma famille et moi seulement.

Moi c'est Neyla, je suis d'origine Algérienne, Turque et Allemande du côté de mon père également de ma mère, j'ai 18 ans au début de la chronique, physiquement je suis petite de taille, j'ai les cheveux long marron lisse , j'ai les yeux vert foncé marron, j'habite à Marseille depuis tout jours.

Ma mère, une petite voilée Masch'Allah, elle est Turque Algérienne et Allemande, et en ce moment même elle est au bled en Algérie chez mes grands parents du côté de ma mère, côté de mon père ils ont coupé tout contact depuis la mort de mon père Allah y Rahmo, à vrai dire ils nous ont jamais vraiment apprécié, ma grand mère ne voulait pas ma mère en tant que belle fille, moi et et mes frères la dernière fois qu'on les a vu c'était lorsque moi j'avais peut-être 8-9 ans.

Mon père est mort Allah y Rahmo d'un cancer du poumon quand j'avais 13 ans. Mon père durant la chronique on ne vas pas trop parler de lui, c'est un sujet très sensible pour ma famille et moi, j'aime pas trop qu'on parle de lui dans l'histoire aussi, il c'est marié avec ma mère très jeune en Algérie, ensuite il sont venu vivire en France à Marseille dans les Quartiers Nord.

Mon grand frère Sofiane, il à 23 ans au début de la chronique.

Il est tombé dans les vices de la rue comme la plupart des garçons dans notre cité, il a commencé à vendre très jeune..

J'ai aussi un autre frère Foued 21 ans au début de la chronique pour lui.

Foued lui c'est un peu autre chose je suis plutôt moins proche de lui qu'avec So' mais ca reste quand même mon frère j'ai pas de préférence entre lui et Sofiane.

J'ai ma meilleure amie, Sema 18 ans comme moi, elle est Turque. Elle a juste un petit frère qui s'appelle Muhammed il a 10 ans.

Après y'a Hamza il a 18 ans, c'est un Marocain, lui et moi c'est pas vraiment ami ami, mais on est pote normal quoi il est plutôt proche de Sema.

Pour finir y'a Kader il a 18 ans aussi, c'est un Marocain Algérien, pour le coup lui c'est mon BESTI. 

****************

Mon mektoub commence ici, j'ai pas eu la plus belle des histoires, j'espère juste qu'elle vous plaira.

Bonne lecture ❤️

( Je bloque ceux qui insultes )

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant