09

3.7K 87 14
                                    


Moi : Lâche moi !

Farès : Tu pleure..?

Moi : Ne me touche pas sors !

Farès : Je..

Moi : SORT PUTAIN !!

Il me regarde et sort, je me suis allongé sur le lit et j'ai continuer de pleurais putain j'avais trop la haine j'aurais du la tuer cette mongole faut que j'retourne la tuer non ? Non, j'avais eu grave mal au ventre tellement que j'ai pleuré je sais pas combien de temps après je me suis rendormi pour re réveillé à 23h ? Impossible je dors pas autant j'suis choqué j'ai dormis toute la journée..J'entendais de la musique en bas, une soirée je pense je me lève enfin dans la salle de bain pour mettre de l'eau sur visage..mais je m'en rappelle que ca fait hyper longtemps j'ai pas prier..j'ai encore envie de pleurais j'vais devenir aveugle à force, j'pense j'vais leur demander un tapis de prière et un voile.

Je me regarde dans le miroir, j'suis devenu horrible des grosse cernes alors que je dors toute la journée ? Les joues creuses tellement je mange rarement on voit mes os et j'suis devenu toute pâle..

Et mes cheveux ils sont tous cassés, pas brosser tout sec j'ai clairement envie de me tuer..

J'ai fini pars sortir pour eller manger un peu histoire de pas mourir, en passant par le salon j'ai vu Farès avec une autre fille sur lui entrain de le toucher puis à côté de lui Idriss qui me regarder bizzarement avec un sourire qui fait froid dans le dos, j'ai tourné la tête puis j'ai tracé à la cuisine. Il m'a clairement fait trop peur ca se voit il a quelque chose derrière la tête lui wAllah..

Je fini par ouvrir le frigo y'avait rien de chez rien ducoup j'ai ouvert les placards j'ai vu des spaghettis j'en ai fait en vite fait et pour la sauce j'aivais vu dans le frigo un truc rouge dans un pot en verre ducoup j'ai pris bah c'était des la sauce piquante fait maison sucoup j'ai mis sa. En plus les spaghettis mettait 1 heures à cuire comme par hasard ou je veut que ca soit rapidement.

Un fois fini j'suis directement parti dans la chambre et j'ai fermer la porte à clé on sais jamais, j'ai manger en regardant un film sur la petite télé accroché au mur et j'ai déposé l'assiette j'étais grave fatigué alors que je passe mes journées à dormir enfin bref leur soirée a duré jusqu'à 5h du mat j'ai fini par m'endormir vers 6h lendemain j'me m'étais reveiller vers 12 h Je suis directement aller a la salle de bain me brosser les dent et me laver le visage mais j'avais juste envie de me doucher mais j'ai trop honte encore..

Ensuite je m'étais posé dans le solon j'étais trop contente parce qu'il y avait Youssef ducoup je lui et demander un tapis de prière et un voile il est directement parti l'acheter j'étais trop contente pour une fois.

... : Neyla ?

Moi :.....

Farès : NEYLAAAAAAAAAAAAA ?

Je sursauteet le regarde il venais de rentrer dans le salon et me regardait les sourcils froncé.

Moi : Quoi ?

Farès : Mon dej il est...ou ?

Moi : Mdrr t'es culotté prend toi le mur wAllah..

Lui : Attends tend toi tu prépare un truc poue eux quand c'est Farès c'est prend toi le mur ?

Moi : Ouais c'est ca.

Farès : Mais vas-y wesh..

Moi : Ouais et c'est qui qui va ranger ca parce que ca va pas être moi je le dit.

Lui : C'est bon j'vais le faire..

Je me lève et pars dans la chambre sah je m'ennuie trop ici ya pas les garçons quand sa sonne a la porte je pense c'est Youssef j'suis sorti limite en courant c'était bien lui avec devant Farès qui lui ouvrait la porte je l'ai contourné et j'ai pris le sac des mains de Youssef en le remerciant. J'suis directement allé faire mes ablutions et j'suis parti prier wAllah que j'étais trop heureuse j'me sentais beaucoupe mieux je sourais toute seul et tout..

Un moment j'entends la porte claquer et la voix de Farès qui parle au tel je regardais par la fenêtre je voyais des bâtiment vide avec des écritures dessus des dessins aui font trop peur.

Mais ca toque je tourne la tête Idriss venais de rentrer dans la chambre j'ai commencé à le regarder, il à commencé à me regarder, on à commencé à se regarder il souris tout seule j'vous dis ce Idriss je le sens pas wAllah il me fait trop peur j'entendais mon coeur battre tellement fort et à me gratter le poignet.

Quand j'étais petite et que je stresse par exemple pour une évaluation ou quelque chose d'autre j'avais commencé à me gratter les poignées jusqu'en sang j'avais même une fois fini à l'hôpital mais ils nous avaient dis que c'était rien qu'il fallait juste que j'arrête ou que je mette un objet qui me Destressese avec une crème.

J'men rappelle Foued il m'avait acheté une balle anti stresse..même un jour je jouais avec en cours mais ca c'était éclaté et ma prof elle m,avait crier dessus mdrr Sofiane avait vien frappé Foued..

Moi : Tu veux quoi ?

Lui : Toi j'ai déjà dis non ?

Il commencait à se rapproche de moi toujours avec son sourire..j'ai commencé à reculer jusqu'au fond de mon lit impossible qu'on essaye encore une fois, j'ai commencé à avoir les larmes au yeux et à trembler

Moi : M'approche pas !

D'un coup il se jette sur moi pour venir s'installer sur moi

Lui : Non sa serait beaucoup trop facile tes trop...bonne je te veux que pour moi c'se fils de pute de Fares à dit de pas te toucher mais c'est impossible bébé..

Il met sa main sur ma bouche et commence à s'approcher de moi je bougeais de partout j'essaye de crier mais sa main m'empêche puis il se rapprochait puis je bougeais en essayant de le pousser d'un seul coup je ferme les yeux et ma jambe et parti d'un seul entre ces jambes, il a hurlé de douleur en se jetant au sol pour se tendre en deux j'en profite et sors en courant pour aller au salon mais j'ai commencé à voir flou et avoir mal à la tête j'essayer de regarder devant moi mais je me cogne contre quelque chose je leve la tête c'était Farès..

Il m'a regardé choqué et me fait asseoir sur le canapé .

Farès : Y'a quoi ?!

**************

Parti plus longue les filles 💕💕💕💕💕 bisous

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant