07

3.7K 91 11
                                    


Moi : Pardon..pardon...je voulais pas..

Il à passer sa main sur son visage avant de ramasser le plateau et de sortir, j'ai posé ma tête sur le coussin et j'ai continué de pleurais.

[...]

Aujourd'hui j'allais beaucoup mieux Youssef, Yassine et Nabil étaitent énormément avec moi malgré l'ai crise que je faisait il me lâcher pas la j'étais encore avec eux entrain de regarder un film de merde clairement c'était nul dans le salon quand la porte s'ouvre sur tout le monde même Farès il nous regarde puis s'assoit au loin .

Nabil : Sava kho ? 

Farès : mh..

Yassine : Ya quoi ?

Farès : Rien.

On calcule pas et continue perso quelque minute après je suis partie dormir dans la chambre .

[...]

Le lendemain j'étais sur mon lit à regarder le plafond tel une clocharde quand la porte s'ouvre sur Farès je le regarde et lève les yeux au ciel il m'insuporte carrément j'ai arrêté de pleurer sa sert à rien avec lui il a pas de pitier, il c'est gratter la nuque et ma regarder avant de dire..

Farès : Selem..

Moi : Aleykoum selem.

Désolé j'étais trop sec mais il le mérite clairement.

Lui : J'tai apporter tes affaires va te..doucher j'vais essayer de changer les draps et ouvrir les fenêtres faut euh..aéré ? La chambre non..? Vasy je t'ai apporté un grec aussi.

Je réponds pas prends mais affaire, c'est bizare de le voir bégayer enfaite ,il était gêné on dirait enfin bref j'ai fait une douche et brosse les dents je me suis senti plus propre franchement sa fait du bien ca faisait quelque jours que je mettais pas doucher d'ailleurs ca fait combien de temps que je suis la ? Rien que penser j'ai commencé à avoir les larmes au yeux mais j'ai vite essuyé mais sa continue de couler j'ai commencé à peter un câble, je me faisais du vent avec mes mains mdrrr mais sa c'est arrêté donc..je me suis regardé dans le miroir j'étais choqué je suis horible j'ai perdu beaucoup de poids mes joies étaient toutes creusées j'ai commencé à encore pleurais mais j'ai regardé a gauche pour voir ce qu'il  m'avait donner des sous-vêtements de filles mais pasdes dentel ou je sais mas quoi c'était simple avec l'étiquette en plus ducoup je l'ai arraché et je me suis habillé avec les vêtements qui m'a donné un jogging et un sweat noir des chaussettes bien sur puis je suis sortis...

J'suis renter dans la chambre il était assid à regarder son téléphon,il a releve la tête puis ma donner mon grec j'lai pris puis j'suis partis au salon j'avais trop faim.

En arrivant il y avait tout les garçons Youssef ,Yassine , Nabil et Idriss..ça fait quelques jours que je l'ai avait pas vu mais je m'en foutais clairement après tout c'est personne pour moi.

Moi : Selem.

Ils sont relevés là tête pour le faire un big sourire..ils sont trop sympa mais j'arrive pas à cerner..j'suis parti m'asseoir à côté de Youssef.

Eux : Aleykoum selem..

Youssef : je t'ai manqué ou quoi ?

Moi : Non..pourquoi ?

La j'ai pas compris il sont tous éclatés de rires sauf Youssef qui me regardait choqué j'lai blessé je crois mdrr .

Nabil : MDRRRRRRRRRRR !!

Yassine : Tu boude ou quoi ?

Youssef : ....

Idriss : Yousseffffff !!

Youssef : ....

Yassine : Bah boude m3lish mdrr .

Nabil : PTDRRRRRRRRR !!!

Farès arrive et tous le monde à fermer sa bouche.

Nous : ....

Nabil : Bref..are you hungry ?

Yassine : Wesh ? Il est jnouné ou quoi il parle quel langue la ?

Idriss : Italien non ?

Nabil : PTDRRRRRRR c'est Anglais sale con !

Yassine : Oui on a faim mais vous trouvez pas que...

Idriss : que....?

Yassine : non c'est bon..

[...]

*****************
Désolé partie courte les filles 💕💕💕

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant