11

3.7K 90 22
                                    

Les heures passées j'étais assise par terre après avoir pleurer encore une fois dans mes pensées encore mais ca sonne a la porte je me suis lever pour me mettre devant la poste sa sonnait encore mais je peux pas ouvrir moi j'ai entendu des voix j'ai commencé à stresser mais la porte c'est ouvert j'ai reculé d'un coup mais enfaite c'était Farès avec une fille qui la tenait par les épaules.

La fille : Il est bourré..je l'ai ramené mais moi il faut je parte.

Moi : Ah..bas merci.

Elle: Derien salut

Moi : Oui salut..

Elle me sourit puis s'en vas j'ai regardé Farès il dormait sur place le mec..j'vais pas lu demander pourquoi il a bu ca ne me regarde pas.

Farès : Ah j'ai trop a la tête heychik rammene moi un doliprane

Moi : C'est ou ?

Farès : C'est..dans le premier tiroir dans la cuisine.

J'ai pas répondu et je suis aller chercher son dolipran, il était plus à l'entrée ducoup j'suis aller dans sa chambre il était allongé je lui pose don doliprane et son verre d'eau et je sors poue aller dans la chambre pour domir j'ai trop mal au yeux wAllah..

Le lendemain je me suis réveillé et je suis directement aller me laver le visage. Ensuite j'ai regardé dans la chambre de Fares, elle etait vide donc, j'suis aller dans la cuisine, j'ai pris un gâteau et j'ai mangé, je voulais plus être avec tes grosses cernes les joues creusées et le visage pâle, j'étais entrain de regarder le vide quand la porte ce fait littéralement DÉ-FON-CER ,je tourne la tête, je vois 4 mec cagoulés avec un homme qui en avait pas  au milieu, je les regarde avec des gros yeux et de l'incompréhension tellement j'étais choqué.

L'homme sans cagoule : C'est toi Neyla ?

Moi : Euh..nan ?

Lui : Prenez la .

Moi : Comment ça prenez la ?!

Lui : Ta gueule aller on ce casse c'est plus simple que c'que je penser enfaite mdrr !

Un des gars me tenait fermement par le bras je sais pas par quel courage je me suis pris mais je vais lui envoyer une grosse gifle puis j' ai commencé à crié comme une folle.

Moi : LÂCHE MOI !

Il allait tomber pars terre c'est quoi cette fragile ? ? Ils me regardent tous choqué ycomprit l'homme sans cagoule.

L'homme sans cagoule : Sauvage j'aime bien rire... ET TOI TA PAS HONTE ZEUBI  PAR UNE MEUF !

Tous le monde : PTDDRRRRRR !

L'homme sans cagoule : Fermez vos gueule et prenez la !

Ils sont venu a trois m'embarquer je j'ai commencé à bouger de partout et à crier j'ai même commencé avoir les larmes aux yeux mais avant que je continue mais un des homme me met un produit sur le nez puis j'ai fini par faire connaissance. Je me reveille dans une grande et belle chambre j'étais attachée au coin je commence a crier comme une ouf ces des malades j'ai encore une fois été kidnappé mais ils ne veulent quoi ces gens j'ai fait quoi pour mériter tant de haine j'ai encore commencé à pleurer et je me suis levé pour taper contre la porte de toutes mes forces.

Personne  ne répondait mais je continue je suis sûre qu'il y a des hommes derrière cette porte mais il ne l'ouvre pas.

Moi : RÉPONDEZ  PUTAIN !

D'un seul coup la porte s'ouvre sur un gars qui m'a regardé de haut en bas avant de me dire.

Lui : Pourquoi tu crie ?

Moi : Pourquoi je crie ? Vous me voulez quoi ?

Lui : Je peux pas j'attends le..eh vas-y !  t'as faim sinon je te ramène à manger en despi ?

Je lui ai pas répondu et je me suis assis sur le lit pour continuer à pleurer en silence vous avez clairement me dire que je passe ma vie à pleurer mais mettez-vous à ma place s'il vous plaît vous faites encore un truc kidnappé alors que vous savez pas pourquoi j'ai clairement envie de me tuer..

Lui : Attends j'arrive !

Quelques minutes après le garçon de tout à l'heure rentre avec un plateau où il y avait des pâtes et un verre d'eau.

Moi :  😒

Lui : 🤨

Il était clairement entrain de ce dire elle veux quoi celle la

Moi : 😒

Lui : Ah oui...Bah moi c'est Ibrahim j'ai 20 ans je suis un marocain congolais et je suis le meilleur pote à Adil en même tant son frère jumeau.

Je le regarde mal, qui lui à dit de se présenter ?

Moi : C'est qui lui encore ?

... : C'est moi

Je tourne ma tête vers la porte quu était ouverte et le gars sans cagoule était adossé contre l'encadrement de la porte en train de nous regarder, c'est vrai qu'ils se semblent beaucoup.

Moi : Mais je m'en fou moi keske je fou ici ?

Adil : Je t'ai kidnappé pa..

Je lui coupe la parole il se fout de moi la enfaite je vais clairement finir par me tuer s'il vous plaît aidez-moi non ?

Moi : Nan jure je savais pas ?!

Il s'approche dangereusement de moi et me prend fermement mes cheveux et me dit d'un ton sec.

Adil: Recoupe moi la parole je te coupe la tête ta compris ?

Gênant.

Moi : Mais en fait vous croyez que vous faites peur a qui ?

Bon..c'est sorti tout seul j'avoue j'ai commencé à avoir un peu peur, il fronce les sourcils  et ma donne un gros coup que je tombe du lit et le regarde choqué encore un batard qui tape les femme.

Adil : Viens toi viens..

Il s'est approché de moi avant de se mettre sur moi et me donner des coups dans le ventre alors que ça bloquait ma respiration et Ibrahim qui essayé de lui tirer en arrière.

Moi : AAAAAAH MAIS LÂCHE MOI ?!

Sauf qu'il me prend par les cheveux avant de me traîner et me sortir de la chambre jusqu'en bas des escaliers, je vous dis même pas comment j'ai hurlé de douleur j'ai eu eu tellement mal je me suis senti humilié à un point mais vous imaginez même pas.

Moi : LÂCHE MOIIIIII !!

Une fois tout en bas des escaliers, il me ramène vers une porte avant d'ouvrir et de me jeter à l'intérieur et de continuer à me frapper encore et encore jusqu'à ce que je perde connaissance, j'avais tellement mal à la tête, mes yeux me brûler à cause de mes larmes, j'arrive plus à parler. Et j'ai fini par fermer mes yeux.

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant