49

2K 55 11
                                    

Quand j'ai vu Sofiane rentrer les yeux rouge et le visage rempli de larmes mon coeur c'est briser mais j'ai rien laisser apparaître en me rappelant que lui il m'avait bien frapper mais je peux pas l'empêché d'avoir de la peine..

Sofiane : Neyla ?

Moi : Sortez.

Ma mère : Benti écoute le 3afak..

Moi : SORTEZ PUTAIN !

Sofiane : Neyla j'suis...

Moi : FERME LA ! SORTEZ !

Sofiane : Je vou..

Moi : AHH MAIS TA GUEULE ! SORTEZ !?

J'allais devenir vraiment folle à la fin, ils rester tout les deux planter la alors que je leur hurler de sortir.

Ma mère : C'est bon benti cris pas on va sortir...

Je m'assoit sur le canapé bien sûr je m'étais levé entre temps pour faire des gestes ta peur..

Ils m'on regarder et ma mère à prit le bras de Sofiane et la traîner dehors de force.

J'ai claqué la porte et j'suis aller hurler la tête dans mon coussin, il ose revenir des mois après ? Qu'il aille se faire bien enculer ouais tellement j'avais les nerfs que je me suis imaginé Sofiane à la place de mon coussin et j'ai commencé à lui envoyer des coups et à l'étranger, tellement je serrer fort que j'ai cru que mes os aller se briser.

Plus tard j'étais entrain de réfléchir à ma vie un peu apaisé cette fois-ci dans mon lit j'en avait marre d'être ici, je voulais tellement voir Naïm que ça devenait angoissant ducoup j'ai encore une fois lâché des larmes, j'ai l'impression dans faire trop mais w'Allah que je l'aime à un point, j'ai besoin de lui mon coeur à besoin de lui, je vais vraiment pourrir à force de rester ici..

[...]

Les jours passaient puis je commencer à aller un peu mieux, je sortais defois avec Foued ou Mehdi et on c'est énormément rapproché en très peu de temps il passe toujours me voir ou on va se balader..

J'ai même commencé à avoir peur la façon d'ou il me regarder, avec des étoiles dans les yeux comme si j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé..exactement comme Naïm me regarder..

Mais jamais il me fera ressentir ce que Naïm me fait ressentir..

Avec ma mère ça allait mieux j'étais aller la voir un jour et on c'est expliquer je me suis excusé milles fois elle de même.

Sofiane lui je l'ai plus revu, ma mère elle essayer de me parlait de lui mais je refuse à chaque fois d'entendre quoi qu'ce soit de lui qu'il aille ce faire foutre.

Aujourd'hui j'étais encore entrain de manger des sushi sur mon canapé et je regarder par la fenêtre en même temps désespérément, il pleuvait à mort depuis 1 semaine et ça m'apaiser énormément, j'aime trop le bruit, je commencer même à perdre espoir peut être qu'on devrait pas forcer et qu'on est pas fait pour l'un et l'autre mais quand cette pensée me passe par la tête j'ai envie de me taper la tête contre le mur zbi.

À ma dernière bouché la porte à sonner ducoup j'ai déposé la boîte à côté et je me suis lever pour aller ouvrir c'était.

Mehdi.

Il me fait un sourire que je lui rend.

Mehdi : Salem.

Moi : Salem, entre.

Mehdi : Nan, nan vas-y prépare toi on sort.

Moi : On va ou ? Il est tard la.

Il était 21h en plus on était en hiver donc bon..

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant