08

3.7K 93 38
                                    

Youssef : C'est trop bon.

On était entrain de manger j'avais fais des pâtes je sais même pas pourquoi j'essaye de m'occuper j'ai rien à faire de toute façon..eux il s'amusaient à me taquiner mais je calculer pas plus que ca de toute façon je vais bientôt partir Sofiane va venir me chercher !

Après ca remarque je relève la tête pour le regarder bizarrement comment ca ma femme il rêve trop lui wAllah je vois bien que je lui plaît il arrive pas trop à le cacher je le surprend toujours entrain de me regarder ca m'drange mais je dit rien .

Nabil : MA femme ouais !

Youssef : Non wesh j'vais la marier Neyla..

Farès : Tu vas la quoi ?

Il veut quoi s'il vous plaît j'étais bien jusqu'à qu'il parle fin bien ? Enfin..bref.

Youssef : Bah la marier t'es bizzare toi .

Farès :Tu va accepter toi ? Te mariee avec lui ?

Nabil me regarde avec les gros yeux en faisant oui de la tête j'ai mas trop compris à ce moment-là mais j'ai accepté en hochant la tête positivement j'vous jure je sai même pas pourquoi j'ai fais ca.

Farès : Nan nan comme..bref ce soir y'a une soirée tu sors pas de ta chambre Neyla ! Compris ?

Moi : Ouais..

[...]

Les garçons étaient au salon entrain de jouer a la play moi je fesais la vaisselle..j'ai voulu la faire je m'ennuyer à un point j'ai commencé à lâcher des peties larmes je voulais rentrer j'en avait marre.

J'ai continuer à pleurer mais j'ai entendu un bruit je me suis retourné, j'ai sursauté Astaghfirullah derrière moi Idriss entrain de me fixer comme un psychopathe il ma fait trop peur trop peur wAllah .

Moi : Pourquoi tu me regarde ?

Lui : Toi..

Il m'a pointé du doigt avant de s'approchait de moi lentement avec un sourire j'ai commencé à trembler tellement j'avais peur..

Moi : Mais t'es malade complètement malade m'approche pas..

Il allait parler mais Nabil l'a appelé du salon heureusement j'ai envie de dire.

Lui : T'inquiète Neyla..

Il me fait un clin d'oeil avant de sortir en sifflant et en mettant ses mais dans les poches.

Après avoir terminé la vaisselle je suis parti au salon m'asseoir dans un coin j'ai vu une fille fin..un keh sur Farès. Ils étaient tous entrain de parler.

Farès : Eh la soirée elle est annulée demain Youssef, Yassine et Nabil vous partez à ******* toi tu reste ici Idriss saha ?

Moi : T'es obligé de partir ?

Je venais de lui chuchoter pour pas qu'on m'entends.

Youssef : Ouais..mais t'inquiète on reviens vite demain soir

Yassine : ff

Nabil : Ta quoi toi?

Yassine : Rien..fin si j'ai mal au ventre la zeubi..

Ils sont comment à regardait un film d'horreur j'suis parti dans la chambre pour pleurer encore une fois en priant de rentrer chez moi le plus rapidement possible..j'ai fini par m'endormir.

Le lendemain j'étais réveillé depuis..je regardais le plafond j'avais trop mal au yeux en plus j'ai trop mal dormis je me suis réveillé au moins 3 fois en entendant les cris de l'autre pute tellement j'avais mal a la tête j'ai pleurer tout le nuit et la je souffre mes yeux me pique j'ai fini par me lever et aller a la sale de bain pour me brosse les dent. J'étais au salon il y avait personne ce voit ils sont tous partis tôt j'étais entrain de regarder le vide quand la fille d'hier surgit de nul part. En plus peu habiller pour vous préciser quoi.

( oui oui je fais la francaise mdrr)

Moi : Va t'habiller ? Ta pas honte ?

Fille : Non mais tu te prend pour qui ? Moi je suis à l'aise j'ai ba*ser avec Farès en plus toute la nuit c'était trop bien..

Astaghfirullah j'ai rien entendu j'ai commencé à lui crier dessus .

Moi : Qu'est-ce j'm'en bas les couilles..et VAS T'HABILLER !

Fille : Annh je vais dire a farèsouuuuu .

Elle et partis dans la chambre en courant nan mais ou est-ce que je suis atterri..Ya Allah sauve moi..

Farès arrive HABILLER suivie de l'autre .

Farès : Ta dit quoi a ma femme toi ?

Moi : J'ai dit c'que je veux tu va faire quoi ?

Lui : J'vais la niker tête de ma mère j'vais la niker..se parle tout seul

Moi : Tu crois que tu me fais peur peut-être ?

Fille : Eh mais toi parle bien de mon bébé..

Moi : Sinon quoi ?

Et la je mis attendais pas mais grave pas la meuf elle a saute d'un coup sur moi mais zehma en mode elle a volé en l'air 2 seonde j'me suis décalé elle ces éclaté au sol mais d'une manière..comme une crêpe wAllah.

Farès : PTDRRRRRRRRRR !!!

Keh : Bébé..j'ai mal aide moi..ton père ta pas éduqué ?

Ma bouche elle c'est ouvert comment ca mon père ne m'a mas éduqué ? Mes larmes sont montés au yeux j'allais pleurer mais je me suis retenu et je me suis rapproché d'elle avant de lui mettre un gifle tellement forte que sa joue à virer au rouge. Elle a hurler de douleur..mais je me suis mise sur elle avant de la rouer de coup je calculer même plus j'entendais seulement des cris mais j'ai continuer à la frapper mes larmes coulaient..moi on parle de mon père Allah y Rahmo ?

D'un coup je me sens projeté en arrière .

Farès : OOOH CALME TOI !!

Parce que c'est toi et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant