𝟑- 𝐒𝐩𝐢𝐧𝐞𝐥

237 19 1
                                    




☙❦❧

Le bruit des gouttes d'eau impactant la fenêtre de la chambre d'Hana résonnait dans la pièce. Assise devant son bureau en bois, la blonde avait soigneusement laissé pour seule luminosité sa lampe qui éclairait le livre posé sur la table. Sa main munie d'un surligneur passait sur quelques phrases de sorte à les mettre en évidence.

Elle arrêta tout mouvement lorsqu'elle sentit son meuble en bois vibrer légèrement. Son attention se détacha de son occupation puis elle déposa son marqueur avant de prendre son téléphone, responsable de sa déconcentration.

Jetant un coup d'œil à la notification qu'elle venait de recevoir, un soupire désespéré s'échappa d'entre ses lèvres. Elle se dépêcha d'aller consulter la conversation qui venait de débuter lorsqu'elle sentit les vibrations de son téléphone qui se succédaient.


ANNIV SURPRISE DE BOKUTO

de Kenma:
Demain ? J'ai la flemme.

de Kuroo:
Aller quoi... Tu fous rien de tes
journées à part jouer à tes
jeux de merde. Akaashi t'es
partant toi hein ?!!

de Akaashi:
Je taff demain. Vas-y avec Hana
non ?


Voulant se faire discrète, la blonde remonta simplement la conversation pour voir la cause de cet engouement.

— L'accompagner à la boxe ? souffla-t-elle. À dix heures en plus ?! C'est du foutage de gueule...

Elle mit son portable en silencieux avant de le délaisser au coin de son bureau. Elle se leva et sortit de sa chambre afin de rejoindre l'étage en dessous.

En descendant les escaliers, elle aperçut sa mère affalée sur le canapé. À l'odeur nauséabonde qui se dégageait du salon, elle pouvait facilement deviner qu'elle venait de fumer des cigarettes et, comme à son habitude, les avais laissées traîner dans le cendrier sans les éteindre avant de s'endormir.

Hana s'avança alors du meuble en bois pour récupérer les mégots afin de les jeter à la poubelle. Elle en profita pour passer un coup de chiffon, aérer la pièce et termina en couvrant sa mère d'un simple drap légèrement épais.

Une fois fait, elle remonta dans sa chambre, s'allongea sur son lit en se blottissant sous sa couverture puis pris son téléphone pour jeter un dernier coup d'œil aux messages qu'elle avait reçus. En remontant la conversation du même groupe dans lequel Kuroo suppliait ses amis de l'accompagner à sa séance de sport le lendemain, la blonde remarqua qu'il n'avait toujours pas la personne qui se dévouerait pour lui. Un léger pincement au cœur lui prit alors mais elle n'y prêta pas attention. Elle mit en veille son portable avant de se coucher paisiblement.




- -- -



— Tu vas où ?

En entendant la tranchante voix de sa mère derrière elle, Hana se retourna brusquement alors qu'elle se préparait à sortir de chez elle. La voyant bras croisés sur sa poitrine et adossée au mur avec un regard méfiant, la blonde se doutait qu'elle n'était pas d'humeur, sûrement dû à toutes ces cigarettes fumées la veille qui lui ont possiblement donné un mal de crâne atroce.

𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | K. KENMAWhere stories live. Discover now