𝟕- 𝐀𝐳𝐚𝐥𝐞𝐚

326 19 4
                                    



masturbation

☙❦❧






Le calme régnait.

Hana se réveilla étrangement détendue. Son premier réflexe fut de regarder autour d'elle. À sa grande surprise, il faisait nuit. La légère luminosité de la lune traversait les fenêtres pour se déposer dans le salon. Lorsqu'elle continua son observation, elle vit les garçons affalés sur le sol, des bouteilles, des canettes de bière et des boites de pizzas qui traînaient partout dans la pièce.

En voyant cette horreur, elle soupira. Elle qui était si maniaque refusait de laisser la maison dans cet état. Elle lança un coup de l'œil à son téléphone pour avoir un aperçu de l'heure.

— Deux heures du mat' ? fut-elle étonnée. Putain j'ai du temps devant moi.

Elle commença à ramasser les déchets et les mettre dans un sac de poubelle qu'elle avait trouvé dans la cuisine. Elle qui ne voulait pas réveiller ses amis, s'était servie de la faible luminosité que la lune lui offrait au lieu d'allumer la lumière. Elle savait qu'ils s'étaient beaucoup défoulés la veille, même si les voir s'endormir dans une déchèterie pareille l'écœurait.

Enfin... Elle avait bien fait la même erreur.

Elle se dépêchait alors de remettre de l'ordre afin de s'y sentir plus à l'aise. Elle n'hésita pas à prendre son casque et mettre de la musique afin d'être plus productive. Plongée dans les paroles des chansons qui passaient dans ses oreilles, elle ne faisait plus attention au fait d'être le moins bruyante possible.

Tandis qu'elle avait presque finit son rangement, elle vit la lumière de la cuisine s'allumer brusquement. Elle se retourna alors instinctivement, enlevant ses écouteurs des oreilles.

— Euh... Tu fais quoi ?

Aveuglée par la violente luminosité des ampoules, elle dut dans un premier temps plisser les yeux pour réussir à distinguer l'apparence d'un jeune homme. Puis, quelques secondes après, elle aperçut Kenma. L'une de ses mains posée sur l'interrupteur de la lumière, l'autre tenant sa console. Il s'était visiblement changé et avait même l'air d'avoir prit sa douche puisque ses cheveux paraissaient mouillés et sur ses épaules, une serviette était présente.

— Je te retourne la question.

— J'ai pris une douche et j'ai entendu du bruit dans la cuisine, donc je suis descendu pour voir si c'était pas un voleur.

Hana pouffa un rire.

— T'es un comique, toi.

Le blond haussa les épaules de manière passive.

— Je pense que je vais prendre une douche aussi. Tu sais où est-ce que je peux trouver une serviette propre ? Et des affaires pour dormir seraient pas de refus non plus.

Il ne répondit pas à voix haute, se contentant d'acquiescer de la tête et de se tourner pour l'inciter à le suivre. Bien qu'elle ne le connaissait pas tout à fait, elle savait qu'il n'était pas très bavard, et comprit alors son geste. Elle commença à le suivre tandis qu'il se dirigeait vers le second étage de la maison. Il entra dans une chambre alors qu'Hana n'osait pas toucher au moindre objet et le regardait fouiller dans les tiroirs de ce qui semblait être la chambre de Bokuto.

𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | K. KENMATempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang