𝟖- 𝐏𝐲𝐫𝐢𝐭𝐞

224 19 10
                                    





☙❦❧

Hana ouvra rapidement les yeux et se redressa aussitôt. Elle tourna son visage vers sa gauche afin de vérifier si ce qu'elle avait fait cette nuit n'était pas un rêve.

Et effectivement, ça n'en était pas un.

Kenma était profondément assoupi à côté d'elle. Il avait même un bras qui entourait sa taille, de manière à garder la jeune femme près de lui.

Elle réalisait peu à peu ce qu'elle avait fait cette nuit. Elle repensait à ces moments intenses lorsqu'ils se regardaient. Cette atmosphère remplie de désir qui l'avait poussée à faire ce qu'elle pensait auparavant inimaginable.

Du bout des doigts, elle toucha ses lèvres étonnamment douces dès ce matin ensoleillé. Elle jeta un coup d'œil à celles entrouvertes du blond endormi. Il avait un visage d'ange sur lequel un fin rayon de soleil s'était déposé. A cette vue, elle se sentit sourire. Mais aussitôt, elle détourna son regard et regagna une expression neutre.

— Qu'est-ce qu'il m'arrive ? murmura-t-elle.

Elle chercha alors son téléphone et, une fois qu'elle réussit à mettre la main dessus, une mine étonnée s'afficha sur son visage. Avec vitesse, elle s'extirpa du lit afin de se rhabiller. Elle ne se préoccupa de l'endroit où elle déposait les vêtements de Bokuto, et les laissa traîner sur le matelas. Elle alla rapidement se laver le visage et faire un bain de bouche avant de prendre son sac et s'avancer vers la sortie de la chambre.

Elle s'arrêta juste avant d'ouvrir la porte. Son regard se porta sur Kenma qui dormait toujours paisiblement. Il avait l'air de ne pas avoir été dérangé par le bruit qu'elle avait fait pendant ces petites minutes.

Elle se retourna et ouvra doucement la porte. Elle espérait que personne ne soit encore réveillé puisqu'elle ne voulait rentrer chez elle rapidement. Et par chance, en arrivant dans le salon, elle vit ses quatre autres amis profondément assoupis.

Elle marcha alors sur la pointe des pieds jusqu'à la sortie de la maison de Bokuto afin de ne pas faire de bruit. Après avoir mis ses chaussures, elle s'en alla aussitôt.

Elle se rendit en un rien de temps chez elle, priant intérieurement qu'elle n'allait pas croiser sa mère. Alors, elle inséra ses clés dans la serrure de la porte d'entrée sans faire de bruit, et la tourna. En ouvrant la porte, la blonde entra silencieusement. Son regard balaya la maison en recherche de sa mère.

Mais rien.

Visiblement, elle n'était pas là. Hana se rendit dans le salon afin de voir son état, s'attendant à ce qu'il y ait des bouteilles d'alcool et des cigarettes partout sur la table. Étonnamment, celle-ci était propre. Pas une poussière n'était présente dessus.

— T'étais où ?

Apeurée, elle hoqueta de surprise en se retournant vers la voix qui avait prononcé ces mots. Son cœur battait la chamade. La personne qui se tenait devant elle était bien la personne qu'elle voulait éviter.

— T'étais où ? répéta sa mère. Tu voulais m'abandonner, c'est ça ?

Hana soupira, obligée de faire face à elle.

— Combien de fois je devrais te répéter que ce n'est parce que je ne dors pas à la maison que je t'abandonne ?

— Je t'ai appelé des dizaines de fois cette nuit ! Tu ne m'as même pas répondue !

𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | K. KENMAWhere stories live. Discover now