𝟓- 𝐓𝐚𝐧𝐳𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞

174 17 3
                                    




☙❦❧



— STRIKE !

Hurlant brutalement de joie, Kuroo attira l'attention de ses amis derrière lui. Tous attendaient patiemment leur tour pour cette partie de Bowling. En voyant le score du noiraud être à la tête du classement pour l'instant, ils n'avaient que le choix de redoubler d'effort pour espérer le dépasser.

— Tu vas voir, Kuroo, l'interpella un jeune roux, je vais prendre ta place !

— Les rêves c'est la nuit, Hinata.

Regardant son adversaire fermement, le dénommé prit une boule adaptée à sa main et le dépassa pour s'engager devant la piste. Il prit de l'élan, lança un coup d'œil provocateur au premier du classement et se retourna vers les quilles qui venaient d'être mises en place.

Il inspira, puis expira bruyamment. Il se concentra sur son objectif: faire un strike. Son bras se balança d'avant en arrière afin de parfaitement orienter son lancer. Enfin sûr de lui, il trottina jusqu'au devants de la piste et, en y mettant toute sa force, lança la boule qui roula en direction des quilles.

Hinata écarquilla les yeux. Au moment de l'impacte, il ne put retenir un léger cri qui traversa ses lèvres. La majorité des quilles étaient tombées. Mais, comme pour imposer un suspens, seulement deux étaient restées intactes.

— Bah alors, t'es tout fébrile ! commenta Kuroo.

— Tu fais le malin mais il faut juste que ces deux quilles tombent pour que je sois à la troisième place du classement !

Le noiraud pouffa de rire tandis que le roux lui lança un regard noir tout en choisissant une boule adaptée à sa main.

Il retourna ensuite devant la piste pour se préparer à un nouveau lancer. Prenant son élan à nouveau, il ne quitta pas les deux dernières quilles qu'il visait. Son bras se balançait encore une fois d'avant en arrière. Puis il se décida enfin à s'élancer. Il courut quelques mètres et s'apprêta à lancer.

Mais contre toute attente, Bokuto décida de lui jouer une petite blague.

— AH ! cria-t-il aussitôt.

À cet instant, Hinata eut le réflexe de regarder ce qui se passait derrière lui, lâchant alors la boule maladroitement. Comprenant le but de son ami, il se concentra à nouveau sur l'objet roulant qu'il avait lancé et qui finit sa route dans le vide, ne faisant tomber aucune des deux quilles restantes.

— Putain mais non !

Hilares, Bokuto et Kuroo ne pouvaient s'empêcher de rire bruyamment tandis que le roux fronça les sourcils et marcha en trainant les pieds vers le banc. Il s'assit à côté de Kenma qui regardait la partie avec attention. Soupirant indiscrètement, il croisa les bras pour montrer son mécontentement.

Voyant que son ami boudait, le blond tendit son bras droit devant lui afin d'attraper une boisson posée sur la table au milieu des sièges placés en arc de cercle. Et, se tournant vers lui, il lui proposa de prendre le verre qu'il avait en mains.

Contre toutes attentes, Hinata se tourna vers Kenma, regarda la boisson et releva son regard vers lui. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement alors que le blond était dans l'incompréhension.

𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | K. KENMAحيث تعيش القصص. اكتشف الآن