𝟗- 𝐉𝐚𝐝𝐞

164 13 7
                                    






☙❦❧



Après avoir pris une douche, Kenma se regardait dans le miroir de sa salle de bain afin d'analyser son corps. Une balance était posée au sol juste devant lui. Son regard vide fixait ce simple objet. Il inspira profondément avant de poser un pied sur celui-ci qui s'actionna. Après quelques longues secondes, il posa son deuxième pied dessus et laissa le poids de son corps se déposer sur la balance.

Il voyait les chiffres de la balance changer alors qu'il sentait une boule se former au creux de son ventre. Les doigts de sa main tremblaient de manière incontrôlée plus le peu de temps qui passait ressemblait à une éternité.

Il déglutit bruyamment en voyant le changement des chiffres ralentir. Il sentit son cœur battre à une vitesse ahurissante tandis qu'il ferma les yeux.

Puis, en trouvant enfin le courage d'ouvrir ses paupières, il déposa son regard sur l'objet qui se trouvait sous ses pieds. Ses pupilles s'écarquillèrent avec rapidité avant qu'il ne tourne la tête agressivement vers une autre direction.

— Ugh.

Il sentit une douleur au niveau de son cœur et voulait oublier à tout prix les quelques derniers instants qui venaient de se passer. Son regard se posa à nouveau sur son torse nu sur lequel il pouvait apercevoir certaines formes de sa cage thoracique.

Mais il souffla un bon coup et ôta ses yeux du miroir qui lui rappelait le problème.. Il alla s'habiller et pris une pomme qu'il comptait manger sur la route. Comme d'habitude, il prit son casque et mit le son au maximum avant d'aller prendre les transports.

En arrivant sur son lieu de travail, il salua d'un rapide mouvement de tête son patron qui parlait avec des clients. Puis, il se dirigea vers l'arrière-boutique afin de se changer.

— Salut.

En entendant une voix derrière lui, il se tourna avec vigueur afin de découvrir sans surprise Kuroo qui l'observait silencieusement.

— Salut.

Le noiraud entra dans la pièce et s'approcha de lui.

— Ça va mieux depuis ces derniers jours ?

— Mouais.

— J'ai acheté le nouveau Zelda, tu veux l'essayer ?

Kenma, intéressé, leva les yeux vers son ami.

— Sérieux ?

— Ouais, confirma-t-il. En ce moment j'ai pas le temps d'y jouer donc pour le moment tu peux le prendre.

Kuroo sortit le jeu de sa poche arrière et le tendit au blond. Ce dernier écarquilla les yeux et resta figé quelques longues secondes avant de le prendre en mains. Il l'analysa entièrement puis leva à nouveau ses yeux vers le noiraud.

— Mais merci, s'exclama-t-il.

— T'inquiète. D'ailleurs puisque t'es pas sorti de ta grotte depuis quelques jours, je sais pas si t'es au courant que Bokuto a proposé qu'on fasse du camping le week-end prochain.

Kenma grimaça.

— Du camping ?

— Ouais, ça a l'air cool et on n'a jamais fait ça avant.

— J'ai une tête à faire du camping ?

— Oh alleeeeeeer !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | K. KENMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant