94

14 1 2
                                    

Le lendemain...

Externe

Il est 7h58 et l'équipe est déjà au taquet pour la surprise pour Yolène. L'équipe de Camille est à la salle pendant que celle de Loane est déjà sous les fenêtres de chez Thomas. Toutes les personnes sont en ligne, attendant à ce que 8h sonne à l'église le plus proche. Pour ce qui est de l'équipe à la salle, les préparatifs sont en cours ! L'heure de la véritable ne va pas tarder à sonner. 

Elena 

Je suis toujours debout entre Sasha et Luna. Nous attendons que les cloches de l'église sonnent pour enfin monter les deux étages pour arriver à l'appartement de Thomas qui héberge Yolène le temps qu'elle trouve un appartement sur Paris. Je sens une légère pression s'installer dans mon estomac. Loane est avec des jumelles en train de regarder en direction des fenêtres de l'appartement.

Loane : Aucun mouvement chez eux 

Mae : On a bien prévenu Thomas quand même ?

Tiffany : Oui normalement 

Sasha : Je pense qu'il a décidé de rester au lit le temps que nous arrivions

Luna : On va faire le bordelll

Loane : Comme on l'a dit hier, ça va être l'heure de notre mort tout à l'heure 

Elena : Oui je confirme 

Soudain, les cloches sonnent enfin et Loane se met à dire d'un ton déterminé

Loane : C'est le moment les filles ! On fonce !!

Nous nous mettons soudainement à tous courir en direction de l'immeuble. On rentre dans le hall et Loane part devant en courant dans les escaliers. On la suit de près en montant les escaliers comme des bourrins. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que nous allons nous faire démonter la face par les voisins dans très peu de temps. Nous arrivons enfin à notre destination et Loane nous indique quelle est la porte ! Une fois devant celle-ci, nous nous mettons à tambouriner sur la porte comme des folles. Si avec tout le bruit qu'on fait elle ne se réveille pas, je ne comprendrais plus rien. 

Yolène 

Je dormais paisiblement sous la couette de mon lit quand je me réveille en sursaut. Je me redresse sur mes deux coudes en entendant que ça tambourine sur la porte. Qui est-ce qui pourrait nous réveiller comme ça dès le matin ??? Je regarde sur mon téléphone l'heure qu'il est : 8h. Wesh mais y a des fous partout ???? Je me lève doucement de mon lit quand j'entends du mouvement venant de la chambre de Thomas. On n'a pas du tout dormi dans la même chambre cette nuit. Je l'entends partir ouvrir la port et dire. 

Thomas : Salut les filles comment ça va ?

? : Salut Thomas !!

C'EST LA VOIX DE LOANE !? Je me lève soudainement de mon lit et enfile une veste qui traînait et des chaussons avant de le rejoindre. Mais quand j'ouvre la porte, je découvre Sasha, Mae, Luna, Erika, Tiffany, les enfants, Elodie et Elena. J'ouvre les yeux en grand quand je les découvre et les enfants courent pour me prendre dans leur bras. 

Sauver ou abandonner #6 | LégendeWhere stories live. Discover now