{15}

9.3K 322 89
                                    

Salam aleykoum wa rahmatoullah

Quelques jours plus tard...

Les jours qui sont passés ont été très banal, il n'y avait rien eu d'intéressant. Personnellement rien à changer, je fais travail maison, maison travail. Sauf que aujourd'hui j'ai eu toute la journée de libre, donc j'en ai profité pour dormir une bonne partie de la journée.

Quand je me suis réveillé il était déjà quinze heures, j'étais dans les vapes. Mes cheveux ils se battaient entre eux, mon visage il ressemblait à rien, j'étais hideuse.

Je pouvais pas rester comme ça donc, je me suis fais un bon shampoing, il y avait v'la les noeud dans mes cheveux c'était une horreur. Je les ai démêlés puis je me suis fait quatre tresses collées.

Je me suis fais un masque pour le visage, ensuite je me suis hydratée et maquillée vite fait. Ça a suffit pour redonner de l'éclat à mon visage.

Je ressemble enfin à quelque chose.

Je suis seul à la maison, encore une fois. Je comprends pas comment les gens de cette maison font pour sortir tout les jours. Ils sont jamais présent c'est limite si je vie pas seul ici.

Bref, comme ils sont pas là j'en profite pour faire un grand ménage. Je range toute la maison de fond en comble en commençant par le salon, puis la cuisine et le reste. En tout, ça m'a pris deux heures mais je n'ai pas vue le temps passer tellement que j'étais à fond dedans.

Je ne sais pas comment vous décrire la satisfaction que je ressens après avoir fait un grand ménage mais c'est juste incroyable.

Genre je suis seul, tout est propre, ça sent bon, je me pose sur le canapé avec un plaid, à côté de moi il y'a de la bouffe, je lance une épisode de ma série, il n'y a personne pour me déranger. Mais que demander de mieux sah ?

Je reste presque deux heures d'affilée devant la télé à enchainer épisodes sur épisodes. J'aurais pu continuer comme ça encore longtemps mais mon téléphone se met à vibrer, c'est Anya qui m'appelle.

Je réponds.

Moi: Allô.

Anya: Tu fais quoi ?

Moi: Posé et toi.

Anya: Je m'ennuie de fou y'a personne chez moi. Tu veux pas qu'on sorte ?

Moi: Non j'ai trop la flemme je te jure.

Anya: S'il te plaît Nesma par pitié !

Moi: On va faire quoi dehors en plus regarde, il est déjà vingt heures.

Anya: On marche, on parle je sais pas moi.

Moi: Tu veux pas me rejoindre on regarde un film, c'est mieux non?

Anya: Non non non si c'est pour que ton frère il me dévisage en me voyant chez vous, je préfère pas.

Moi: Mais ça va il est même pas là, et il y'a personne chez moi aussi.

Anya: Nesma j'arrive dans 5 minutes, soit prête à sortir ok ?

NESMA - On s'a(b)imera jusqu'à la fin. [𝐑𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant