{24}

7.1K 261 295
                                    

Ils n'ont pas à me dire ce que je dois faire ou pas, ça y est j'ai pas quatorze ans je fais ce que je veux zinc. Et c'est surtout pas eux, ces gros mytho de merde, qui vont me dicter des règles.

J'arrive pas à y croire.

J'ai envie d'oublier tout ce qu'il vient de ce passer, je veux oublier tout ce qu'il m'a dir parce que ça me fait vraiment trop mal. Comment il a pu me dire des choses comme ça w'Allah, même pour rire moi je n'aurais jamais osée sortir ces paroles de ma bouche.

J'ai les nerfs.

Ce mec je l'ai aimé si vite, c'est le seul gars avec qui j'ai baisser ma garde, je lui ai fait confiance pourtant seul Dieu sait combien je met de temps avant d'accorder un peu de ma confiance à quelqu'un.

Je prends tellement de temps à montrer ce que je ressens que toutes mes relations ne dure jamais, que ce soit en amour ou en amitié. Je ne compte plus les personnes qui m'ont laissé parce que "je ne leurs donner pas assez d'affection"... Il me faut vraiment beaucoup du temps de base, mais avec lui ça c'est fait naturellement pourtant je n'ai jamais voulue ça.

Lui il a réussi, je lui ai donné ma confiance, je suis tomber amoureuse de lui comme une folle, et il m'a abandonné.

Toutes ses belles paroles et ses belles promesses ce n'était que de la manipulation... tout ça pour rien. Il voulait juste faire ce qu'il avait à faire avec moi. Comme il l'a l'habitude de faire avec toutes les autres filles qu'il a géré. Il a compris qu'il n'y arriverait pas avec moi donc il décide de tout arrêter, il me jette comme une grosse merde.

C'est pour ça qu'il a fait toutes ces efforts, les sorties nocturne, son côté gentil et mignon, ces fausses crises de jalousie, la journée à Marseille, le shopping, le resto, la villa... tout ça c'était pour atteindre son but, il en avait rien à foutre de moi.

Mais putain comment j'ai fais pour ne pas le remarquée alors que c'était évident putain... il était trop gentil, trop mignon, trop parfait pour que ce soit vrai.

Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille dès qu'il a commencé à être un peu trop tactile avec moi, je pense surtout à quand on était dans la piscine...

Franchement j'essaie de trouver toutes les excuses du monde pour le défendre pour me que je me trompe, que c'est faux, qu'il m'aime et que tout ce qu'il m'a dit c'est faux. Qu'il ne voulait pas que m'utiliser... Mais quand je repense à tout, il y'a tellement de chose que je ne peux pas nier tellement que les faits sont évidents.

Je penses qu'au fond de lui il a toujours garder en tête que j'étais qu'une pute et qu'un jour ou l'autre j'allais finir par arrêter de faire semblant.

J'ai tellement mal...

Il m'a prit pour sa chose, pour un petit jouer qu'il pouvait manipuler quand il voulait. Maintenant qu'il a compris que c'était pas le cas il se casse ce gros porc. La vie de ma mère il me dégoûte tellement... mais il me dégoûte du plus profond de mon âme.

Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait sérieusement.. comment j'ai pu me mettre avec un gars comme ça. Pourtant on m'avait prévenu dans tout les sens que ce gars là la seul chose qu'il l'intéressait c'était de b*iser puis de se barrer.

Mais moi j'ai préférée faire la sourde, j'ai ignorée tout les on dit pour sa gueule, j'ai fais l'aveugle, je lui ai donnée toute ma confiance. Je l'ai laisser voire mon corps je l'ai laissé me toucher, j'ai perdu de la valeur pour lui. Je m'en veux tellement. Je me dégoûte de m'être autant salie pour cet homme. Alors qu'il ne m'aimait pas.

NESMA - On s'a(b)imera jusqu'à la fin. [𝐑𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant